Philakwa 2000l
Age : 43 Localisation : SAINT-MALO Emploi : Environnement Bac principal : 800 L récifal Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Recherche souche de grindals et microvers Mer 03 Oct 2007, 18:59 | |
| Bonjour, Voilà comme il est écrit dans le titre .... je recherches.....alors si vous avez ce que je cherches et que vous pouvez me permettre de ne plus chercher.....ne cherchez plus et prévenez moi ! Merci ! Je penses passer sur rennes Vendredi ou samedi ! A bientot. Philippe | |
|
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Recherche souche de grindals et microvers Mer 03 Oct 2007, 19:06 | |
| J ai des microvers et des grindals mais il faut venir avec les supports...Préparation pour microvers et pour grindal...ainsi que les récipients... | |
|
Philakwa 2000l
Age : 43 Localisation : SAINT-MALO Emploi : Environnement Bac principal : 800 L récifal Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Recherche souche de grindals et microvers Jeu 04 Oct 2007, 13:00 | |
| J'ai déjà tout ce qu'il faut car j'ai perdu mes souches pendant les vacances et par mon manque d'expérience....
C'est sympa en tous les cas. Préfères-tu que je passes vendredi ou samedi ou un autre jour ? | |
|
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Recherche souche de grindals et microvers Jeu 04 Oct 2007, 20:23 | |
| Je suis là les 2 jours comme je travaille de nuit je suis libre l après midi...il suffit de me téléphoner vers midi ..Mp | |
|
françois R Admin
| Sujet: Re: Recherche souche de grindals et microvers Ven 05 Oct 2007, 13:05 | |
| | |
|
Philakwa 2000l
| Sujet: Re: Recherche souche de grindals et microvers Ven 05 Oct 2007, 13:31 | |
| Bonjour Francois ! Si bien sûr quelques nouvelles ! Je passerais plutot demain car cet après-midi je vais coller mon deuxième bac avec les quelques conseis supplémentaires Ainsi je penses passer vers 15 h, ça te conviendrait ? Sinon dis moi une heure entre 12 h et 19 h et je m'y plierais. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche souche de grindals et microvers | |
| |
|