Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche souche de grindals et microvers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philakwa
2000l
2000l
Philakwa


Masculin
Age : 42
Localisation : SAINT-MALO
Emploi : Environnement
Bac principal : 800 L récifal
Date d'inscription : 22/06/2007

Recherche souche de grindals et microvers Empty
MessageSujet: Recherche souche de grindals et microvers   Recherche souche de grindals et microvers EmptyMer 03 Oct 2007, 18:59

Bonjour,

Voilà comme il est écrit dans le titre .... je recherches.....alors si vous avez ce que je cherches et que vous pouvez me permettre de ne plus chercher.....ne cherchez plus et prévenez moi !

lol!

Merci ! Je penses passer sur rennes Vendredi ou samedi !

A bientot.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
françois R
Admin
Admin
françois R


Masculin
Age : 72
Localisation : rennes
Emploi : retraité....
Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage
Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya..
Date d'inscription : 06/12/2006

Recherche souche de grindals et microvers Empty
MessageSujet: Re: Recherche souche de grindals et microvers   Recherche souche de grindals et microvers EmptyMer 03 Oct 2007, 19:06

J ai des microvers et des grindals mais il faut venir avec les supports...Préparation pour microvers et pour grindal...ainsi que les récipients...
Revenir en haut Aller en bas
Philakwa
2000l
2000l
Philakwa


Masculin
Age : 42
Localisation : SAINT-MALO
Emploi : Environnement
Bac principal : 800 L récifal
Date d'inscription : 22/06/2007

Recherche souche de grindals et microvers Empty
MessageSujet: Re: Recherche souche de grindals et microvers   Recherche souche de grindals et microvers EmptyJeu 04 Oct 2007, 13:00

J'ai déjà tout ce qu'il faut car j'ai perdu mes souches pendant les vacances et par mon manque d'expérience....

C'est sympa en tous les cas. Préfères-tu que je passes vendredi ou samedi ou un autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
françois R
Admin
Admin
françois R


Masculin
Age : 72
Localisation : rennes
Emploi : retraité....
Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage
Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya..
Date d'inscription : 06/12/2006

Recherche souche de grindals et microvers Empty
MessageSujet: Re: Recherche souche de grindals et microvers   Recherche souche de grindals et microvers EmptyJeu 04 Oct 2007, 20:23

Je suis là les 2 jours comme je travaille de nuit je suis libre l après midi...il suffit de me téléphoner vers midi ..Mp
Revenir en haut Aller en bas
françois R
Admin
Admin
françois R


Masculin
Age : 72
Localisation : rennes
Emploi : retraité....
Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage
Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya..
Date d'inscription : 06/12/2006

Recherche souche de grindals et microvers Empty
MessageSujet: Re: Recherche souche de grindals et microvers   Recherche souche de grindals et microvers EmptyVen 05 Oct 2007, 13:05

Pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Philakwa
2000l
2000l
Philakwa


Masculin
Age : 42
Localisation : SAINT-MALO
Emploi : Environnement
Bac principal : 800 L récifal
Date d'inscription : 22/06/2007

Recherche souche de grindals et microvers Empty
MessageSujet: Re: Recherche souche de grindals et microvers   Recherche souche de grindals et microvers EmptyVen 05 Oct 2007, 13:31

Bonjour Francois !

Si bien sûr quelques nouvelles ! Je passerais plutot demain car cet après-midi je vais coller mon deuxième bac avec les quelques conseis supplémentaires Wink Ainsi je penses passer vers 15 h, ça te conviendrait ? Sinon dis moi une heure entre 12 h et 19 h et je m'y plierais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche souche de grindals et microvers Empty
MessageSujet: Re: Recherche souche de grindals et microvers   Recherche souche de grindals et microvers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche souche de grindals et microvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Les nourritures (eau douce)-
Sauter vers: