AnthoNini35 100l
Age : 40 Localisation : Saint Malo Emploi : Magasinier Loisirs : Sports (pratique le Football et Badminton) Bac principal : 200L avec 7 platys, 10 néons, 10 harlequins rasbora et des crevettes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Comment savoir si un chauffage marche bien? Jeu 29 Déc 2011, 08:14 | |
| Je me lance dans un aquarium avec chauffage (mon 1er!!!) et je me pose une question Lorsque je branche la prise, il y a bien un voyant orange qui s'allume... Je mets sur position 24°c et je ne vois pas de difference de temperature par rapport à mon bac de poissons rouge qui n'a pas de chauffage On va me dire, regarde le thermomètre... mais il semble ne plus vouloir dire la temperature ce faineant Donc en gros, quand le voyant s'allume, c'est que c'est bon, il n'y a pas de soucis? Bonne journée à tous | |
|
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Comment savoir si un chauffage marche bien? Jeu 29 Déc 2011, 08:35 | |
| - AnthoNini35 a écrit:
On va me dire, regarde le thermomètre... mais il semble ne plus vouloir dire la temperature ce faineant
Bonne journée à tous la réponse est dans ta question, achètes un autre thermomètre, c'est la seule façon de vérifier la température. Le calibrage des appareils de chauffage laisse souvant à désirer....... | |
|
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Comment savoir si un chauffage marche bien? Jeu 29 Déc 2011, 11:40 | |
| Si c'est un chauffage d'occasion, le plus sur serait de le remplacer par un neuf.
Les joints vieillissent mal et ils finissent par prendre l'eau... | |
|
AnthoNini35 100l
Age : 40 Localisation : Saint Malo Emploi : Magasinier Loisirs : Sports (pratique le Football et Badminton) Bac principal : 200L avec 7 platys, 10 néons, 10 harlequins rasbora et des crevettes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Comment savoir si un chauffage marche bien? Jeu 29 Déc 2011, 11:50 | |
| | |
|
AnthoNini35 100l
| Sujet: Re: Comment savoir si un chauffage marche bien? Ven 30 Déc 2011, 08:45 | |
| Du coup, j'en ai commandé un a franck d'aqua22 (chauffage neuf 50W a 9€) qui vend toute sa fishroom donc si certain ont besoin de matériel, n'hésitez pas a aller le voir, très réactif aux mails et il a une liste très intéressante pour les expérimentés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment savoir si un chauffage marche bien? | |
| |
|