| apres l apocalypse | |
|
+16starbuck nico davidbouguenais Synielle Ludo35 moineau35 TVBreizh poztongun351 USTE1 toufous roileo ricom Heu Ostarel Dub35 tomb 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popo35 60l

Age : 50 Localisation : saint-didier Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 30/05/2012
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Dim 24 Juin 2012, 22:04 | |
| mais par contre tu as mis combien de cm pour le sol | |
|
 | |
Dub35 2000l

Age : 36 Localisation : Coutances Emploi : R&D en boulangerie Loisirs : Aqua - Voyage... Bac principal : Plus rien pour le moment :/ Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Dim 24 Juin 2012, 22:08 | |
| Tout dépend de ce que tu veux faire... Ex : 1er bac : 1cm à certains endroit pour la gazonnante / 15 cm pour le fond à d'autres. 2ème bac : 3cm devant 5 derrière En gros tout dépend de ce que tu veux faire. Créer un post sur ton bac pour éviter de polluer celui de Tomb On se fera un plaisir de t'aider dessus | |
|
 | |
popo35 60l

Age : 50 Localisation : saint-didier Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 30/05/2012
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Dim 24 Juin 2012, 22:41 | |
| ok merci pour toutes c'est infos
désolé tomb de polluer ton post | |
|
 | |
tomb 2000l

Age : 50 Localisation : montauban de bretagne Emploi : je veille sur vous Loisirs : peche et aqua Bac principal :
54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Dim 24 Juin 2012, 23:18 | |
| | |
|
 | |
poztongun351 2000l

Age : 44 Localisation : RENNES Emploi : aide soignant Loisirs : entomologie, aquario, plongée sm, vtt Bac principal : 240l bac planté
60 l twb-twbm / Nano : 20l heteropoda yellow /30l plantes only (erio, tonina, blyxa)
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Dim 24 Juin 2012, 23:43 | |
| Salut  Alors je pense que dub à dû mal lire...  Il ya surement repondu en parlant du new amazonia powder  Pour le power sand , un très bon support-apport bactériennes pour le sol, et pour les racines des plantes, en revanche qd tu deplante il remonte ...des grains beiges . Ça ne prend pas bcp de tps à enlever mais c est un point neg . À plus  Stef | |
|
 | |
poztongun351 2000l

Age : 44 Localisation : RENNES Emploi : aide soignant Loisirs : entomologie, aquario, plongée sm, vtt Bac principal : 240l bac planté
60 l twb-twbm / Nano : 20l heteropoda yellow /30l plantes only (erio, tonina, blyxa)
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Dim 24 Juin 2012, 23:44 | |
| Oupss oui sorry tom  | |
|
 | |
ricom 2000l

Age : 46 Localisation : saint aubin d'aubigné Emploi : marmotte Loisirs : course à pied Bac principal : 400l planté , planté et planté avec pleins de cailloux
60l planté lowtech sakura CRS CBS Date d'inscription : 28/03/2010
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Lun 25 Juin 2012, 01:55 | |
| je me suis creusé la tète pour trouver une remarque à faire ... si je puis me permettre  je trouve que ta Microsorum au milieu est un peu trop tape à l'oeil , je la trouve trop volumineuse pour cette place, elle accroche le regard au milieu . voila , fallait bien que je trouve quelque chose , j'ai aucune plante ds mon bac plus belle que les tiennes ... et t'es tranquille un moment ps; je pense qu'ils ont leur hébergeur pour la compèt' mais , celui-la dégrade quand mème pas mal les images a bientot | |
|
 | |
tomb 2000l

Age : 50 Localisation : montauban de bretagne Emploi : je veille sur vous Loisirs : peche et aqua Bac principal :
54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Dim 01 Juil 2012, 21:55 | |
| alors cette semaine reception de ma galerie d eclairage enremplacement de mes 2 tornados (rendu un chouille trop jaune a mes yeux mais tres bon quand meme).maintenant je tourne avec 2x39 watts en jbl natue ultra 9000K. ricom est passe a la maison et m a donne des conseils pour la prise de photo ...merci. voila le resultat.    | |
|
 | |
ricom 2000l

Age : 46 Localisation : saint aubin d'aubigné Emploi : marmotte Loisirs : course à pied Bac principal : 400l planté , planté et planté avec pleins de cailloux
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Dim 01 Juil 2012, 23:54 | |
| tu possèdes vraiment 2 bacs extraordinaires tout simplement ce que j'ai vu de mieux jusqu'à aujourd'hui ... j'éspère vraiment réussir à arriver à ce niveau de qualité ds la maintenance et la création d'un bac ... chapeau fini le cirage de pompes ( mème s'il est sincère) pour tes photos , si je peu me permettre : une fois que tu as trouvé ta bonne profondeur de champs , il reste un peu de boulot il reste encore des boutons bien utiles sur ton appareil ... là , j'ai l'impression que tes photos sont un peu surexposées , les lumières paraissent cramées ( trop blanches) tu as un bouton nommé av ( chez moi ) il sert à sous exposé ( ou l'inverse) ta photo ... voici un petit lien ou pas mal de choses sont expliquées ... http://www.commentcamarche.net/faq/32215-10-astuces-pour-maitriser-son-reflex-canon le problème si j'avais des bacs comme ça , c'est que j'aurai en permanence le regard qui se détournerait vers l'un deux .... madame deviendrait vite jalouse bravo et merci | |
|
 | |
tomb 2000l

54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Mer 04 Juil 2012, 09:49 | |
| et bien merci mais tu es bien modeste ton bac il en jette . merci pour les critiques des photos je vais potasser ca de pret pour le capa et pour le plaisir surtout. sinon bien vu pour la remarque par rapport a ma dame c est exactement ce qu elle pense... | |
|
 | |
Dub35 2000l

Age : 36 Localisation : Coutances Emploi : R&D en boulangerie Loisirs : Aqua - Voyage... Bac principal : Plus rien pour le moment :/ Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Mer 04 Juil 2012, 19:20 | |
| Bon, avec un bac comme sa tu fini 1er en tout cas tu as intérêt... Il est vraiment magnifique, mais là je me répette encore et encore... Bombarde nous de photos, on ne s'en lasse pas  | |
|
 | |
tomb 2000l

54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Dim 08 Juil 2012, 00:09 | |
| alors ce soir j ai joue de la video et la lumiere est vraiment comme en vrai j adore perso...
| |
|
 | |
vincecarter 30l

Age : 39 Localisation : St marc sur couesnon Emploi : carrossier Bac principal : osaka 320l amazonien Date d'inscription : 21/05/2010
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Dim 08 Juil 2012, 20:51 | |
| | |
|
 | |
popo35 60l

| Sujet: Re: apres l apocalypse Dim 08 Juil 2012, 23:09 | |
| super video
ton bac est magnifique tu m'etonnes que tu l'adore j'aimerais bien avoir le meme . Peux tu m'ennoncer la liste de tes plantes car il y en a plusieurs en arriere plan que je trouve sympa
félicitation belle ensemble | |
|
 | |
tomb 2000l

54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Lun 12 Nov 2012, 16:02 | |
| alors avec beaucoup de retard en arriere fond il y a de la ludwigia arcuatica rotalia wallichi Hygrophila pinnatifida , aromatica. | |
|
 | |
tomb 2000l

54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Lun 12 Nov 2012, 16:04 | |
| alors quand vous commencer a refaire un bac et bien vous vous jetez sur le second pour lui faire subire le meme sort . voila 2 jours que je peche des crevettes (pour info crs a 2.5)et que je taille petite a petit ma jungle que je lave mes galets. voici un ptit appercu de l idee generale en dessin (ok je suis pas aussi bon que dame nature):  en plantes bolbutis mousses pinnatifida blyxa tripartita fissidens Eleocharis Acicularis population ottocynclus cory pygmaeus tetra amandae peut etre des crevettes (crs cbs comme toujours) | |
|
 | |
tomb 2000l

54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Dim 25 Nov 2012, 20:38 | |
| bon apres deux essais rates dont un en eau j ai change d idee et voila ce que cela donne.
| |
|
 | |
tomb 2000l

54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Jeu 29 Nov 2012, 16:09 | |
| comme souvent quand je redemarre un bac j ai eu un gros film gras a la surface de couleur blanche . j ai tente le truc du diffuseur d aire (mersi tylle) et au bout de 6 heure plus rien . retse a maintenir ce diffuseur encore 1 jour ou 2 puis je l enleverai voir si l effet est durable. | |
|
 | |
ricom 2000l

| Sujet: Re: apres l apocalypse Jeu 29 Nov 2012, 16:16 | |
| bah la y a eu du changement c'est quoi la mousse sur les racines ? tu l'as fixée comment ? | |
|
 | |
Pupuxe 2000l

Age : 43 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Jeu 29 Nov 2012, 16:28 | |
| très joli... sérieux j'aime bien assez classique et original à la fois, ca va bien rendre comme il faut. | |
|
 | |
tomb 2000l

54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Jeu 29 Nov 2012, 17:00 | |
| merci c est de la mini pelia je l aie trop celle la. c est une multitude de petits bouts fixes avec du fil de couture autour de chaque branche. | |
|
 | |
tomb 2000l

54 litres crs cbs
180 litres communautaire
27 litres crs cbs
 | Sujet: Re: apres l apocalypse Lun 18 Mar 2013, 20:59 | |
| alors voila un bail que j ai pas donne des news de ca bac. il ya eu du changement cote hardscape et enfin j approche de mon idee d origine d avoir deux ilots avec un tapis au centre. j ai oublie de prendre en photo avac ce rearragement mais cote hardscape c etait la meme chose mais avec des plantes a tiges assez nombreuses derriere.ceci couple a une fertilisation quotidienne(pps pro) m a permis de venir a bout de mes algues . donc la semaine passe je suis passe sur le mode retour a mon odee de base . et hop voila pour le moment.  bon la photo est un peu cramee mais je retourne en faire une mieux que ca. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: apres l apocalypse  | |
| |
|
 | |
| apres l apocalypse | |
|