reukin 450l
Age : 59 Localisation : Saint Pierre de Plesguen Emploi : Employé de marée Loisirs : Pêche,chasse sous marine(la Mer) Bac principal : RSM 250 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Dans quel sens? Dim 15 Jan 2012, 12:26 | |
| Bon dimanche à tous,
Yann et Tine m'ont donné un petit bout de Pachyclavularia violacea, il y a une semaine mais il n'a pas l'air de repartir.
Je me demande si je l'ai mis dans le bon sens (coté violet au dessus et coté blanc sur la pierre).
Merci.
@+ | |
|
toufous 2000l
Age : 48 Localisation : Balazé 35 Emploi : Technicien de Maintenance Industrielle Bac principal : Eau Salée :
- 550L Berlinois / Récifal
Eau Douce :
- 120L Communautaire
- 100L Red Cherry !!! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Dans quel sens? Dim 15 Jan 2012, 12:31 | |
| Euh!
Avec une photo, on pourrais tous mieux te répondre!!!
Damien | |
|
Yann-Tine 2000l
Age : 55 Localisation : Saint Armel Emploi : Technicien de Maintenance VI et Responsable de production labo photo Loisirs : Photos , moto ,nos enfants ( ado ) ... Bac principal : Décrivez votre bac principal : 1000 litres berlinois , Led only Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Dans quel sens? Dim 15 Jan 2012, 17:46 | |
| - reukin a écrit:
- Bon dimanche à tous,
Yann et Tine m'ont donné un petit bout de Pachyclavularia violacea, il y a une semaine mais il n'a pas l'air de repartir.
Je me demande si je l'ai mis dans le bon sens (coté violet au dessus et coté blanc sur la pierre).
Merci.
@+ Salut Francis, Alors la petiote fait sa timide, elle veut pas sortir ses p'tits poils vert Mets là face rose pale sur le dessus et elle devrait se porter mieux , mets la en bas dans le bac Si ça marche pas, pas de panique, je te prépare une bouture du genre produit finit sur sa petite pierre et on trouvera un moment pour se voir et je te la donnerai. Bises et à très bientôt Tine, la félée du bocal | |
|
reukin 450l
Age : 59 Localisation : Saint Pierre de Plesguen Emploi : Employé de marée Loisirs : Pêche,chasse sous marine(la Mer) Bac principal : RSM 250 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Dans quel sens? Dim 15 Jan 2012, 19:39 | |
| Slt Tine, Ben en fait je l'ai retournée ce midi (coté rose sur le dessus) et deux p'tits poils vert sortent Photo dans 2 ou 3 jours. Le moment pour se voir, je pense courant Fevrier, suivant vos dispos "la suite en MP" Bises à vous deux. @+ | |
|
Yann-Tine 2000l
Age : 55 Localisation : Saint Armel Emploi : Technicien de Maintenance VI et Responsable de production labo photo Loisirs : Photos , moto ,nos enfants ( ado ) ... Bac principal : Décrivez votre bac principal : 1000 litres berlinois , Led only Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Dans quel sens? Dim 15 Jan 2012, 21:28 | |
| | |
|
gwendall 2000l
Age : 37 Localisation : miniac-morvan Emploi : acclimater et nourir! Loisirs : aquario, plongée, forge, et tapage nocturne sur casque habité Bac principal : 1200L pseudo-jaubert en FO qui tourne^^ Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Dans quel sens? Lun 16 Jan 2012, 23:04 | |
| en même temps sur ce genre de mous....les crevaison sont rare. j'en ai a chié dans mon bac si jamais ça ne prend pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel sens? | |
| |
|