tango35 60l
Age : 23 Localisation : Rennes Loisirs : Aquariophilie ,handball,tennis Bac principal : Mon bac principal est un aquarium de 54l avec 2 crevettes red chery,1 crevette mandarine,3 platys,1 guppys,4 néons et 3 corydoras.je mettrais souvent des photos :)et pas mal d'alevins, nano 10l rc Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: nourriture "tetra wafer"pour poissons de fond Dim 19 Fév 2012, 17:37 | |
| bonjour J'ai acheté cette nourriture pour mes corydoras. Que pensez-vous de cette nourriture? J'ai l'impression que ce sont plutôt mes néons qui la mangent. une petite photo: a+ tangi | |
|
fofo 2000l
Age : 42 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: nourriture "tetra wafer"pour poissons de fond Dim 19 Fév 2012, 18:26 | |
| c est deja tres bien pour tes corydoras sinon tu peux trouver facilement en magasin du tetratabimin, petit pot un peu plus rond avec couvercle bleu, ou du sera viformo qui la sont tres nutritifs et apatant pour tes corys | |
|