pegase35 60l
Age : 56 Localisation : Combourg Emploi : Agent de prévention et de sécurité ,sécurité incendie Loisirs : Aquariophilie,jeux et surf sur le net,lecture Bac principal : Mes bacs :280 L asiatique avec sol nutritif planté.Population: Colisa lalia 2 couples , 15 barbus cherry ,20 Khulis noirs et 10 Rasbora dorsiocellata.Filtration par décanthation 600l/h éclairage 2 RAMPEs AQUALIGHT 4X24 WATTS + LEDS + T5 OSRAM , CO² artisanal.Bac ouvert.55 L Guppy. rampe fluocompact 2X24 w , bac ouvert sol nutritif planté,1 male 2 et 3 femelles (plus les petits). Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: correspondance ampoule fluocompactes Jeu 22 Mar 2012, 23:05 | |
| Bonjour ,
Sauriez-vous ou je peux trouver un tableau donnant les correspondances entres les watts des lampes fluocompactes et les lampes ordinaires ?
Ou sauriez-vous me dire quelle ampoule prendre pour un 60 litres plantés sur ce site web PLANET'ANIMO ?
Merçi pour les infos. | |
|
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: correspondance ampoule fluocompactes Ven 23 Mar 2012, 19:27 | |
| Sur les correspondances en "watt" on trouve de tout, c'est normal car le flux lumineux se mesure en lumens.
Pour info, une ampoule incandescence de 60w c'est environ 600 lumens Une philips tornado 6500k (qui commence a faire sa place en aquario) c'est 1200 lumens pour 20w.
Je trouve des tornado 20w pour 4€77 seulement... bref c'est imbattable... | |
|
jmgab 450l
Age : 66 Localisation : Noyant la Gravoyere (49) Bac principal : Fishroom : 35 bacs dédiés principalement aux killies Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: correspondance ampoule fluocompactes Ven 23 Mar 2012, 20:38 | |
| - MaTTuning a écrit:
Je trouve des tornado 20w pour 4€77 seulement... bref c'est imbattable... Bonsoir c'est intéressant comme prix ! et en effet ça paraît imbattable ... Si ce n'est pas indiscret , on pourrait savoir où ? Jean-Marie | |
|
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: correspondance ampoule fluocompactes Ven 23 Mar 2012, 20:47 | |
| - jmgab a écrit:
- MaTTuning a écrit:
Je trouve des tornado 20w pour 4€77 seulement... bref c'est imbattable... Bonsoir
c'est intéressant comme prix ! et en effet ça paraît imbattable ... Si ce n'est pas indiscret , on pourrait savoir où ?
Jean-Marie Leclerc de St nazaire... je ne sais pas si tout les leclerc pratiquent de tels prix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: correspondance ampoule fluocompactes | |
| |
|