Tapshie 450l
Age : 45 Localisation : Gévezé (35850) Emploi : R&D Packaging Manager Bac principal :
| Sujet: Conseil filtre externe - aquarium 96 L Mer 29 Aoû 2012, 11:01 | |
| Hello tout le monde, Je pense modifier mon 96 L en virant la décante interne, pour gagner en place, et mettre une filtration externe. L'idée derrière est de mettre une population de crevettes (RC au départ) en lieu et place de la population actuelle (transfère vers un plus gros bac). Ma question est simple : quel modèle me conseillez-vous compte tenu du volume et de la population souhaitée ? Je pense continuer à avoir une plantation moyennement dense avec injection de CO² artisanal. Merci de vos lumières | |
|
kej 2000l
Age : 42 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Conseil filtre externe - aquarium 96 L Mer 29 Aoû 2012, 11:13 | |
| salut je mettrais ça ou sont équivalent eihem ,jbl ..(la c'est le premier que j'ai vu sur leboncoin) http://www.leboncoin.fr/animaux/353435279.htm?ca=6_s avec une mousse sur la cane d'aspiration pour de la red cherry c'est un peu surdimentionné mais qui peu le plus peux le moin (tu peux birder avec les vannes) est si tu change de population pas besoin de changer encore le filtre . | |
|
Tapshie 450l
Age : 45 Localisation : Gévezé (35850) Emploi : R&D Packaging Manager Bac principal :
| Sujet: Re: Conseil filtre externe - aquarium 96 L Mer 29 Aoû 2012, 11:39 | |
| Salut Kej, Ouais je l'ai en vue Je le trouvais un chouille surdimensionée ! Mais comme tu le dis, on peu toujours brider. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil filtre externe - aquarium 96 L | |
| |
|