chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: 280L et compagnie ! (besoins de conseils !!) Mer 22 Aoû 2007, 09:18 | |
| - woOtzee a écrit:
- (oui je suis en phase de nettoyage de ces coulées d'eau, mais je galère...)
j'ai le meme soucis sur mon 50L et le seul moyen, c'est frotter avec du vinagre blanc (je crois) et ça marche, je fais ça quand le bac est à vide uniquement! | |
|
woOtzee 100l
Age : 41 Localisation : Rennes Emploi : Gribouilleuse Loisirs : Basse Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: 280L et compagnie ! (besoins de conseils !!) Mer 22 Aoû 2007, 12:34 | |
| C'est ce que je voulais faire, mais je ne sais plus ce que j'en ai fait.. Sinon le produit qu'on mets contre les parois des toilettes ça marche bien aussi...
Oui oui je sais... | |
|
woOtzee 100l
Age : 41 Localisation : Rennes Emploi : Gribouilleuse Loisirs : Basse Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: 280L et compagnie ! (besoins de conseils !!) Mar 04 Sep 2007, 20:10 | |
| (pour info, je viens de corriger la contenance de mon aquarium, je devais être bourrée, javais mis 360, alors qu'il fait 280, et donc 260réel, admettons que ce soit pour ça que je me susi plantée... J'ai eu un éclair de lucidité dans la soirée ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 280L et compagnie ! (besoins de conseils !!) | |
| |
|