kelvy 100l
Age : 42 Localisation : Rennes / Toulouse Bac principal : Un 150L aquascaping Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Nos anciens aquas récifaux Mar 20 Nov 2012, 12:00 | |
| Salut ! Après la présentation en eau douce, voici celle en eau de mer : nos anciens aquariums en récifal 130L red sea max Puis 450 litres qu'on a malheureusement dû arrêter pour cause de mutation (les coraux n'avaient pas encore eu le temps de bien se développer, il y avait pas mal de toutes petites boutures) Un jour on aimerait bien se relancer dans cette aventure passionnante !!! Mais on attend d'avoir notre chez nous et de ne plus déménager. C'est incompatible... | |
|
recifan35 600l
Age : 60 Localisation : dinard Emploi : technicien sup Loisirs : moto, kayak, planche à voile Bac principal : Décrivez votre bac principal :récifal de 700l ( 180*60*65 )
décante 200l. population sps, lps et quelques mous Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Nos anciens aquas récifaux Mar 20 Nov 2012, 13:50 | |
| Salut, Présentation en eau de mer plutôt concluante. avec la rampe complète allumée, cela aurait été encore plus parlant ! recifan | |
|
kelvy 100l
Age : 42 Localisation : Rennes / Toulouse Bac principal : Un 150L aquascaping Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Nos anciens aquas récifaux Mar 20 Nov 2012, 19:11 | |
| Tu as raison, il faut que je cherche des anciennes photos, les seules que j'ai retrouvées avec la rampe entière allumée, c'est pendant la phase d'algues donc beurk.... Merci en tout cas ! Je pourrai mettre des photos de coraux et poissons si ça vous dit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos anciens aquas récifaux | |
| |
|