otiske 100l
Age : 45 Localisation : rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal :230l net population a refaire acheter avec le bac , 60l endler+rc , 30l rc , 2 20l betta ! Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: question aux connaisseurs des sp marmor Mer 23 Jan 2013, 23:44 | |
| bonjour , j'ai une ecrevisse marbre ! en bac communautaire , depuis 4 mois tout se passe bien avec ses colocs même avec les végetaux ! depuis quelque temps elle a une tache orange qui devient une protubérance style bernique sur le front ! est ce que quelqu'un sait cela ce que ça veut dire! merci de vos réponses | |
|
otiske 100l
Age : 45 Localisation : rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal :230l net population a refaire acheter avec le bac , 60l endler+rc , 30l rc , 2 20l betta ! Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: question aux connaisseurs des sp marmor Jeu 31 Jan 2013, 20:03 | |
| bonsoir ! vous pouvez fermer le sujet ! pas de réponse et toute façon je me suis rendu compte quelle était grainée ! je ne veux pas prendre de risque ! après réflexion et nombreux articles consultés ! on ne sait jamais lors d'un changement d'eau ! cela pourrait faire une vraie cata ! donc a la casserole ... c'est dommage elle était sympa sinon aucun problème elle jouait souvent avec les cory qui allait même lui piquer ses pastilles dans sa tanière ! jamais aucun blessés ! c'est une lourde responsabilité de maintenir une bestiole si invasive ... je vous rassure je ne la mangerais pas | |
|