Jamin 240l
Age : 40 Localisation : Billé Emploi : Auteur Loisirs : Bande dessinée, bande dessinée... et aquariophilie. Bac principal : Ciano Emotion Nature 80 de 128L:
-7 Danio choprae
-7 rasbora espei
-4 Barbus Nigrofasciatus
-2 Colisa lalia
-Red cherry
-Caradina hummel
-3 Clithon corona
| Sujet: Crevettes abeilles noires et blanches - Caridina breviata ?? Ven 19 Aoû 2011, 18:41 | |
| Bonjour, Je viens de m'acheter des Crevettes abeilles noires et blanches - Caridina breviata et à la lumière de mon bac voilà ce que je découvre ?? | |
|
Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Crevettes abeilles noires et blanches - Caridina breviata ?? Ven 19 Aoû 2011, 21:45 | |
| http://www.crusta-fauna.org/crevettes/caridina-cf-breviata/
le patron le plus facile à trouver c'est blanc et noir, mais il en existe d'autre... | |
|
Jamin 240l
Age : 40 Localisation : Billé Emploi : Auteur Loisirs : Bande dessinée, bande dessinée... et aquariophilie. Bac principal : Ciano Emotion Nature 80 de 128L:
-7 Danio choprae
-7 rasbora espei
-4 Barbus Nigrofasciatus
-2 Colisa lalia
-Red cherry
-Caradina hummel
-3 Clithon corona
| Sujet: Re: Crevettes abeilles noires et blanches - Caridina breviata ?? Ven 19 Aoû 2011, 22:27 | |
| ah ok merci,
j’achète des crevettes noire et blanche et je me retrouve avec des rouge et blanche, il y a quoi se poser la question XD | |
|
Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Crevettes abeilles noires et blanches - Caridina breviata ?? Sam 20 Aoû 2011, 22:19 | |
| oui tu peux voir ca avec le vendeur, il aurait pu faire gaffe en remplissant le sac. mais le patron de couleur n'est pas très fixé à sa décharge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crevettes abeilles noires et blanches - Caridina breviata ?? | |
| |
|