Aqualus 100l
Age : 28 Localisation : Mayenne Emploi : Lycéen Loisirs : Plongée sous-marine, amis, vélo de course et aquariophilie depuis peu :) Bac principal : 96 L avec Guppy, Cardinalys et Red Cherry Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Ancistrus, mais de quel type ? ( pléco ? :o ! ) Mer 10 Avr 2013, 19:12 | |
| Bonjour, j'ai acheté hier deux ancistrus, le mec connaissait pas le nom scientifique, et à mon arrivé, ils étaient dans un sac. Sur le coup, j'ai pas trop fais gaffe, en rentrant extinction des lumières. Aujourd'hui séance photo. Vous pouvez me dire si c'est bien un ancistrus et si oui, de quel type s'il vous plait. Merci d'avance, cordialement | |
|
joe 450l
Age : 40 Localisation : saint aubin du cormier Loisirs : moto/ aquariophilie/ Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Ancistrus, mais de quel type ? ( pléco ? :o ! ) Mer 10 Avr 2013, 22:34 | |
| hello, c'est un Ancistrus commun. | |
|
sobtek 100l
Age : 50 Localisation : Melesse Emploi : technicien automobile Bac principal : juwel vision 260 litres/ filtre externe fluval G6 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Ancistrus, mais de quel type ? ( pléco ? :o ! ) Jeu 11 Avr 2013, 07:27 | |
| avec des cornes sur le museau c un mal sans c une femelle | |
|
Aqualus 100l
Age : 28 Localisation : Mayenne Emploi : Lycéen Loisirs : Plongée sous-marine, amis, vélo de course et aquariophilie depuis peu :) Bac principal : 96 L avec Guppy, Cardinalys et Red Cherry Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Ancistrus, mais de quel type ? ( pléco ? :o ! ) Jeu 11 Avr 2013, 18:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancistrus, mais de quel type ? ( pléco ? :o ! ) | |
| |
|