guitoune 100l
Age : 39 Localisation : caulnes Emploi : fabrication de prefa modulaire Bac principal : Décrivez votre bac principal :370L malawi Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: engrai liquide glacé.... Mer 08 Mai 2013, 18:09 | |
| bonjour a tous j'aurrais une petite question concernant les engrais liquide. est t'il possible de preparer mes dose journaliére dans un bac a glaçon avec de l'eau de l'aqua pour ensuite les faire fondre dans l'aqua sans detériorer les qualitées des produits. merci | |
|
guitoune 100l
Age : 39 Localisation : caulnes Emploi : fabrication de prefa modulaire Bac principal : Décrivez votre bac principal :370L malawi Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: engrai liquide glacé.... Jeu 09 Mai 2013, 13:59 | |
| .... Pas un chimiste à l horizons | |
|
ricom 2000l
Age : 48 Localisation : saint aubin d'aubigné Emploi : marmotte Loisirs : course à pied Bac principal : 400l planté , planté et planté avec pleins de cailloux
60l planté lowtech sakura CRS CBS Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: engrai liquide glacé.... Jeu 09 Mai 2013, 14:27 | |
| salut je ne vais pas répondre à ta question mais je me demande vraiment quel est l’intérêt d'en faire des glaçons ? pour l'apéro ? | |
|
guitoune 100l
| Sujet: Re: engrai liquide glacé.... Jeu 09 Mai 2013, 21:15 | |
| C'est simplement une question que je me poser. en faite c'est plutot si on doit fertiliser avec plusieur produits de façon journaliére (liquide ou poudre) , serait il pas plus simple de faire une repatition en debut de moi " exemple " et de prendre un glaçon chargé en ferti tout les jours . apres c'est sur qui faut pas se tromper au moment de l'apero | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: engrai liquide glacé.... | |
| |
|