| Filtre liquide easylife | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Filtre liquide easylife Mar 30 Nov 2010, 18:08 | |
| Bonjour à tous,
je me demandais si certains d'entre vous utilisaient le Filtre liquide de Easylife.
http://www.easylife.nl/francais/index.html?id=06
Etant donné la liste de bienfaits miraculeux de ce produits, je m'étonne que personne n'en parle ni ne l'utilise... Easylife fait en général des produits reconnus de bonne qualité, quoique chers. Mais celui là personne n'en parle.
les seuls avis que j'ai trouvé sont ceux ci : http://www.zooplus.fr/feedback/shop/poissons/entretien_eau_plantes_aquarium/entretien_eau_aquarium/easylife_entretien_eau_aquarium/16374
mais bon, venant d'un site vendeur, je me méfie toujours.... | |
|
| |
Fangel 2000l
Age : 41 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
Pinto Mix phenotype Spotted / CRS-CBS
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
CPDiminitus Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Filtre liquide easylife Mar 30 Nov 2010, 19:01 | |
| sur le site d'easy life, il est précisé que Easy-Life FL est un conditionneur d’eau, donc à mon avis un filtre tel que l'on l'entend ... bof bof
comme tout conditonneur d'eau, assainie et éclaircie l'eau, neutralise les métaux lourds | |
|
| |
Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Filtre liquide easylife Mar 30 Nov 2010, 21:12 | |
| Je sais bien ca, c'est marqué sur le site que j'ai mis en lien.... sauf que d'après la fiche, il "ne contient ni produits chimiques, ni bactéries ou enzymes" .... malgré tout les effets sont ceux ci , toujours d'après le site:
Clarification de l'eau Stimulation de la bio-activité (pouvoir filtrant) Stabilisation qualitative de l'eau Rétention de métaux lourds et d'ammonium Rétention des substances chimiques Absorption des résidus médicinaux Rétention du Chlore et Chloramine Limitation de la prolifération des algues Amélioration de la déphosphatation Neutralisation des bactéries nuisibles Neutralisation des odeurs Amélioration de l'assimilation de l'oxygène Stimulation des bactéries utiles Stimulation de l'activité du biofiltre Les bactéries croissant plus rapidement Les bacs mûrent plus rapide
Donc je me doute bien que ce n'est pas un "filtre" tel qu'on le conçoit nous, mais si c'est vendu et que les gens qui l'achètent en sont contents, ca doit bien faire quelque chose quand même. Sauf que ce n'est pas un conditionneur d'eau classique qui contient des réducteurs, des chélatants et des oligomères... puisqu'il n'y a "ni produits chimiques, ni bactéries ou enzymes"
D'ou mon post pour savoir si quelqu'un l'avait déjà utilisé. | |
|
| |
datri 2000l
Age : 56 Localisation : Vessey ( Manche ) Emploi : Chauffeur Loisirs : Photographie , aquariophilie , AFC 082/50 Bac principal : Bac 900 litres Malawi ....etc... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Filtre liquide easylife Mer 01 Déc 2010, 07:56 | |
| Ca sent le désir de faire une étude complète du produit | |
|
| |
Pupuxe 2000l
| Sujet: Re: Filtre liquide easylife Mer 01 Déc 2010, 09:13 | |
| carrément, l'étude est déjà en cours | |
|
| |
Pupuxe 2000l
| Sujet: Re: Filtre liquide easylife Mer 01 Déc 2010, 09:19 | |
| Ca y est c'est analysé, il ont pris un filtre eheim pro III qu'ils ont micronisés et mis en suspension dans l'eau. C'est donc bien un "filtre liquide" | |
|
| |
datri 2000l
Age : 56 Localisation : Vessey ( Manche ) Emploi : Chauffeur Loisirs : Photographie , aquariophilie , AFC 082/50 Bac principal : Bac 900 litres Malawi ....etc... Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
labrax 2000l
Age : 52 Localisation : guignen Emploi : Artisan Loisirs : aquariophilie, bricolage, pêche et marée basse Bac principal : bac 600l Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Filtre liquide easylife Mer 01 Déc 2010, 09:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtre liquide easylife | |
| |
|
| |
| Filtre liquide easylife | |
|