stanislas 100l
Age : 37 Localisation : valence 26 Emploi : technicien maintenance controle technique auto Loisirs : aquariophilie,mecanique Bac principal : bac 150l ,molly corydoras,cardinalis,nez rouge ,ancistrus. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: questions gourami Dim 16 Juin 2013, 15:15 | |
| Bonjour à tous, voilà j'expose mon cas j'ai recupéré un gourami et comme il est seul je me posé plusieurs questions... es ce un poissons qui vit à plusieurs?combien de males pour femelles? le mien a du rouge sous le cou apparement c'est un male... je trouve qu'il est assez en surface et statique je trouve cela bizarre non? Merci pour vos réponses. | |
|
morgan 2000l
Age : 41 Localisation : jugon les lacs Loisirs : kick boxing et le psg Bac principal : osaka 260 amazonien Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: questions gourami Dim 16 Juin 2013, 16:36 | |
| Salut non le gourami vie en surface donc no probleme tu ne dois pas avoir plusieurs male , risque de baston apres suivant la taille de ton bac je mettrais 3femelles a plus
pour les differenciers ce n est pas la couleurs c est la forme des dorsal il me semble les males sont pointu et les femelles arondi voila | |
|
stanislas 100l
Age : 37 Localisation : valence 26 Emploi : technicien maintenance controle technique auto Loisirs : aquariophilie,mecanique Bac principal : bac 150l ,molly corydoras,cardinalis,nez rouge ,ancistrus. Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: questions gourami Dim 16 Juin 2013, 16:59 | |
| Merci pour la réponse rapide. Je vais aller racheter quelques poissons alors...
| |
|
sobtek 100l
Age : 50 Localisation : Melesse Emploi : technicien automobile Bac principal : juwel vision 260 litres/ filtre externe fluval G6 Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: questions gourami Dim 16 Juin 2013, 19:30 | |
| attention il est teritorial , fait attention avec quelle especes tu le met, seul ça va a plusieurs ça fight | |
|
shtitman 450l
Age : 36 Localisation : RENNES Emploi : prof d'eps Loisirs : 1) karaté 2) aquariophilie Bac principal : 240l communautaire Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: questions gourami Lun 17 Juin 2013, 12:22 | |
| le mâle a très souvent la gorge plus rouge que la femelle, et la nageoire dorsale est également différente par rapport à celle de la femelle. évite de le mettre avec des espèces trop mouvementées et énergiques, les tricho étant assez calmes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions gourami | |
| |
|