| Probléme de mue Crevette Tiger Deep Blue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teddyboy 30l
Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : aqua/ foot / sport en général/ pêche/ Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Le 1er aquarium:
- C'est un Nano Cube Dennerle spécial Crevette Blue Tiger Orange Eyes.
Le 2ème Aquarium:
- C'est un aquarium de 100L ou j'ai plusieurs variété de poissons.
Le 2ème Aquarium
- C'est un aquarium jamaïcain de 40 voir 50 Litres avec plusieurs variété de poissons. Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Probléme de mue Crevette Tiger Deep Blue Mer 26 Juin 2013, 13:34 | |
| Bonjour, J'ai un souci, mes crevettes tombent sur le dos une par une, sa fait un mois et demie que j'ai mes crevettes Tiger Deep Blue et elles meurent une par une. Je ne vois aucune mue de mes crevettes et je les sens faible, car quand elles montent le long de la vitre ( quand elles y arrivent) elles ont du mal à retomber sur leurs petites pattes, elles tombent à moitié à la renverse comme si elles n'avaient pas de force. Quelqu'un à une idée car sur 7 crevettes, ils ne m'en reste plus que 3. Je fais un changement d'eau de 10% tout les jours depuis ce weekend mais sa ne m'a pas empêché de voir une autre crevette sur le dos ce matin. Les paramètres: GH:5 KH:2 PH: 6,5 L'eau est à 22° J'ai un sol technique Flora base colombo et sinon l'aqua est super bien planté. Dois-je faire un changement de la moitié de mon bac, c'est à dire 15 Litres vu que c'est un nano de 30 litres? Merci de votre aide car je suis impuissant devant ma vitre et sa me rends fous! | |
|
| |
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Probléme de mue Crevette Tiger Deep Blue Mer 26 Juin 2013, 18:59 | |
| Eau osmosée? Conductivité tu es à combien? | |
|
| |
teddyboy 30l
Age : 37 Localisation : RENNES Loisirs : aqua/ foot / sport en général/ pêche/ Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Le 1er aquarium:
Le 2ème Aquarium:
Le 2ème Aquarium
- C'est un aquarium jamaïcain de 40 voir 50 Litres avec plusieurs variété de poissons. Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Probléme de mue Crevette Tiger Deep Blue Mer 26 Juin 2013, 19:12 | |
| Non pas d'eau osmosée, moitié Mont Rouscousse et eau du robinet | |
|
| |
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Probléme de mue Crevette Tiger Deep Blue Mer 26 Juin 2013, 19:13 | |
| - chicco a écrit:
Conductivité tu es à combien? | |
|
| |
teddyboy 30l
Le 1er aquarium:
Le 2ème Aquarium:
Le 2ème Aquarium
| Sujet: Re: Probléme de mue Crevette Tiger Deep Blue Mer 26 Juin 2013, 19:14 | |
| | |
|
| |
chicco 2000l
| Sujet: Re: Probléme de mue Crevette Tiger Deep Blue Mer 26 Juin 2013, 19:42 | |
| Peut être une saloperie dans ton eau du robinet | |
|
| |
teddyboy 30l
Le 1er aquarium:
Le 2ème Aquarium:
Le 2ème Aquarium
| Sujet: Re: Probléme de mue Crevette Tiger Deep Blue Mer 26 Juin 2013, 20:58 | |
| Bas non car je viens de commencer depuis ce weekend a mettre de l'eau du robinet et les crevettes ont commencés à mourir avant au fil du temps.
Du coup, je fais des changements d'eau mais j'ai l'impression que sa va rien changer car il y en avait une autre de morte ce matin.
Comment je peux les rendre plus résistante car je les sens faible, et comment je peux les faire muer? | |
|
| |
teddyboy 30l
Le 1er aquarium:
Le 2ème Aquarium:
Le 2ème Aquarium
| Sujet: Re: Probléme de mue Crevette Tiger Deep Blue Mer 26 Juin 2013, 21:05 | |
| Est ce q'un chat qui passe souvent devant l'aqua la journée peut les stresser ou je sais pas...
Des poiles qui tomberait dans l'eau même si il y a une vitre?
Mais quand même, elles seraient mortes depuis longtemps si l'eau avait un problème car sa fait un mois et demi que je l'est ai ...
De temps en temps, il y en a une qui meurt, c'est bizzard!
Le probléme c'est que j'en ai plus que 3... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme de mue Crevette Tiger Deep Blue | |
| |
|
| |
| Probléme de mue Crevette Tiger Deep Blue | |
|