| Mon 60l avec repro de Gouramis LEERI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon 60l avec repro de Gouramis LEERI Mar 11 Sep 2007, 23:10 | |
| |
|
| |
dave56 1000l
Age : 50 Localisation : Guer (56) Bac principal : 300L amazonien, tetra, corydo, ancistrus, apisto agassizii, cardinalis, hachettes Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mon 60l avec repro de Gouramis LEERI Mer 12 Sep 2007, 09:15 | |
| Très chouette ce petit reportage photo! Tu fais quoi après de des petits? Ah zut, j'oubliais que tu es si loin | |
|
| |
Captain eric 600l
Age : 50 Localisation : Bréal sous montfort Emploi : Prof Loisirs : football, jeux vidéo, tennis de table et un peu de tanga ;) Bac principal : 2000 Litres en tanganyika Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mon 60l avec repro de Gouramis LEERI Mer 12 Sep 2007, 14:00 | |
| Superbe ! félicitations | |
|
| |
Franck 2000l
Age : 59 Localisation : Bruz (35) Loisirs : vtt-discus-nature- Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mon 60l avec repro de Gouramis LEERI Mer 12 Sep 2007, 14:29 | |
| sympa cette evolution, combien sont devenu adultes? | |
|
| |
Cédric 2000l
Age : 44 Localisation : Mernel (35) Emploi : attaché commercial Loisirs : l'aquariophilie et le foot Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler
nano 20 L crevettes cristal red Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mon 60l avec repro de Gouramis LEERI Mer 12 Sep 2007, 15:09 | |
| très impressionnant le nombre de petits | |
|
| |
le bigleux 2000l
Age : 53 Localisation : 35740 pacé Emploi : transport Loisirs : vtt,counter sticke,moto,bricolages ... Bac principal : 100L + 100L + 70L apisto, corys ... Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 60l avec repro de Gouramis LEERI Mer 12 Sep 2007, 15:31 | |
| - Franck a écrit:
- sympa cette evolution, combien sont devenu adultes?
une 20ene mais c est déja pas mal dans un 60litres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 60l avec repro de Gouramis LEERI Mer 12 Sep 2007, 22:04 | |
| ah je saurai me conseiller aupres de qui maintenant, moi aussi fan de gourami et colisa. En ce moment moi j ai colisa lalia rouge qui font souvent nid de bulle mais comme communautaire tout est mangé!!! Mais tu as reussi as en maintenir combien en taille adulte sur une ponte car il a l air d y en avoir vraiment pas mal!!!
bravo encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 60l avec repro de Gouramis LEERI Mer 12 Sep 2007, 22:16 | |
| - bulls1807 a écrit:
- ah je saurai me conseiller aupres de qui maintenant, moi aussi fan de gourami et colisa.
En ce moment moi j ai colisa lalia rouge qui font souvent nid de bulle mais comme communautaire tout est mangé!!! Mais tu as reussi as en maintenir combien en taille adulte sur une ponte car il a l air d y en avoir vraiment pas mal!!!
bravo encore pour les oeufs de colisa en communautaire c est simple soit tu prends un pondoir a guppy en filet ou plastique et tu le glisses sous le nid et tes oeufs seront isolés des autres , il n ya pas besoin des parents pour que tes oeufs éclosent, ou alors tu te fait découper une plaque de plexi glass aux dimensions du bac moins 2mm de chaque coté , tu la perce de petits trous avec un petit foret fin comme ça l eau passera quand meme et tu isoles le male avec le nid comme ça les autres ne peuvent y acceder , la plaque tu la fait tenir en la bloquant avec des ventouses de chaque coté j en ai une 20ene qui font en gros 5cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 60l avec repro de Gouramis LEERI Mer 12 Sep 2007, 22:47 | |
| au tout debut comment les nourris tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 60l avec repro de Gouramis LEERI Mer 12 Sep 2007, 22:56 | |
| - bulls1807 a écrit:
- au tout debut comment les nourris tu?
au début dans les 1ers jours si tu as un bac bien planté ils trouveront des infusoirs touts seuls sinon tu peux en faire toi meme avec de la salade , du riz paddy etc ensuite il faut leur donner des anguillules de vinaigre ou des micros vers (faut te procurer une souche de chaque et tu est tranquille (inscris toi ici http://mysis-forum.niceboard.com/index.htm?sid=8bbb19a76a1612a5a60f04b06d515e84 c est le meilleur site concernant toute la nourriture vivante et tu trouveras des souches a vendre pas cher ) voila j espere que ça t aidera a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 60l avec repro de Gouramis LEERI Mer 12 Sep 2007, 23:04 | |
| Combien de petiot tu as gardé? Parce que en général ils en font mille d'un coup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 60l avec repro de Gouramis LEERI | |
| |
|
| |
| Mon 60l avec repro de Gouramis LEERI | |
|