| Reproduction du Gourami vaillanti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Reproduction du Gourami vaillanti Mer 12 Sep 2007, 22:30 | |
| Male en train d incuber depuis 10JOURS Et d un peut plus pres , vous remarquerez la bulle d air juste au dessus de lui , Voila une petiote photo du couple dont le male a l arriere plan avec ses joues gonflées pleine d oeufs désolé pour la qualitée de la photo mais ils ont choisi la réserve d algues vertes pour mes ottocinclus affinis La femmelle jamais loin pour le protéger :h, h, h : :nnnkk: apres 19 jours d incubation ça donne ces magnifiques bébés Quelques temps apres lors du changement de bac Et voici un des petits , désolé mais c est difficile a les photographier vu leur petite taille quelques petits lors du déménagement photos des petits dans une fiole pour tester mon eau quelques temps apres Shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon PowerShot A80&make=Canon]Canon PowerShot A80[/url] at 2007-07-08 Shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon PowerShot A80&make=Canon]Canon PowerShot A80[/url] at 2007-07-08 Shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon PowerShot A80&make=Canon]Canon PowerShot A80[/url] at 2007-07-08 Shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon PowerShot A80&make=Canon]Canon PowerShot A80[/url] at 2007-07-08 |
|
| |
solenne 600l
Age : 38 Localisation : Saint Aubin de Terregatte (50) / Val d'Ize (35) Loisirs : plongée, végétal... Bac principal : Bac asiatique 240 L Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Reproduction du Gourami vaillanti Mer 12 Sep 2007, 23:31 | |
| la question a peut etre été deja posé dans un autre poste, mais je l'ai sans doute pas vu, donc je la pose quand même, pour les feuilles de chêne c'est pour acidifier l'eau mais faut il les nettoyer ou desinfecter avant de les mettre dans l'aquarium? et quel est la dose pour un aquarium asiatique de 100L par exemple? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction du Gourami vaillanti Jeu 13 Sep 2007, 07:51 | |
| superbe, merci pour ces photos. j'ai moi assi des photos à faire d'alvins d'apisto et je n'y arrive pas. je vois que tu as un powershot. peux tu me dire sur quel églage tu le mets? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction du Gourami vaillanti Jeu 13 Sep 2007, 08:02 | |
| - melano a écrit:
- superbe, merci pour ces photos.
j'ai moi assi des photos à faire d'alvins d'apisto et je n'y arrive pas. je vois que tu as un powershot. peux tu me dire sur quel églage tu le mets? Merci pour les compliments je le met sur automatique , j enleve le flash , et j active le mode macro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction du Gourami vaillanti Ven 14 Sep 2007, 07:52 | |
| merci, ben moi ça marche pas, ils sont flous et on ne les distingue même pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction du Gourami vaillanti Ven 14 Sep 2007, 08:22 | |
| - melano a écrit:
- merci, ben moi ça marche pas, ils sont flous et on ne les distingue même pas!!!
il faut t éloigner un peut de la vitre |
|
| |
Philakwa 2000l
Age : 43 Localisation : SAINT-MALO Emploi : Environnement Bac principal : 800 L récifal Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Reproduction du Gourami vaillanti Ven 14 Sep 2007, 15:18 | |
| Excellente cette repro ! En tous c'est intéressant de pouvoir voir l'évolution en photo de tous les alevins ! Félicitations ! Sinon melano moi aussi j'ai vraiment beaucoup de mal à prendre des photos....pas évident c'est clair. Tu peux essayer de vérifier la vitesse ISO qui doit être la plus élevée possible si les sujets bougent. Si ils ne bougent pas trop de peux descendre à 200 voir 100 mais avec trépied je penses.... Sinon même remarque que tony il ne faut pas se mettre trop près de la vitre. Je les prends à environ 30 cm.... Sinon pour éviter les reflets c'est mieux de tout fermer et d'attendre la nuit. Enfin c'est de la patience en tous les cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction du Gourami vaillanti Ven 14 Sep 2007, 18:26 | |
| pour le réglage en fait je suis à
200 iso lumière -1
j'essaie à nouveau ce soir
désolée Tony, j'occupe un peu ton post, |
|
| |
MaTTuning 2000l
Age : 34 Localisation : La Défense Emploi : Ingénieur génie électrique et énergétique Bac principal : 96l endlers et cory Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Reproduction du Gourami vaillanti Ven 14 Sep 2007, 18:39 | |
| - melano a écrit:
- pour le réglage en fait je suis à
200 iso lumière -1
désolée Tony, j'occupe un peu ton post, monte a 400, voir 800 compensation de luminositée 0, et une focale la plus grande possible(ne pas zoomer) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction du Gourami vaillanti Ven 14 Sep 2007, 19:59 | |
| j'ai plus de piles!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction du Gourami vaillanti Ven 14 Sep 2007, 21:49 | |
| - melano a écrit:
- pour le réglage en fait je suis à
200 iso lumière -1
désolée Tony, j'occupe un peu ton post, aucun soucis pour l occupation de mon poste , le plus important c est que tu puisses a arriver a faire de supers photos |
|
| |
Philakwa 2000l
Age : 43 Localisation : SAINT-MALO Emploi : Environnement Bac principal : 800 L récifal Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Reproduction du Gourami vaillanti Sam 15 Sep 2007, 12:45 | |
| | |
|
| |
rox 600l
Age : 54 Localisation : Montsurs (53) Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Reproduction du Gourami vaillanti Sam 22 Sep 2007, 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction du Gourami vaillanti | |
| |
|
| |
| Reproduction du Gourami vaillanti | |
|