bubulle 60l
Age : 56 Localisation : rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal :
un aquarium de 45 litres, bien planté avec 30 crevettes red cherry, 4 rasboras brigitaes, 4 rasboras galaxy et 2 entlers.
Un aquarium de 15 litres avec anubias et un combattant Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: problème avec mes rasboras galaxy Mer 18 Déc 2013, 18:51 | |
| Bonsoir J'ai besoin de vos conseils pour un gros problème: J'ai un 50 litres , bien planté, avec 4 Brigitaes, 2 entlers, 30 crevettes red cherry et j'avais 4 rasboras galaxy (depuis un mois). Les galaxy ont disparu un par un! j'ai fait tout de suite une analyse de l'eau: - NO3 : 25 mg/ - NO2 : 0 - KH : 6 - PH : 7,2 - cl2 : 0 - T° : 24 degrés Une partie de l'eau est changée toutes les semaines. Du coup, j'analyse l'eau 2 fois par semaine mais paramétres stables. Les autres poissons et crevettes vont bien. Sur les galaxy, il n'y avait pas de signe de maladie. Du coup j'hésite pour en reprendre! Je viens de trouver mon dernier galaxy mort à l'instant, les crevettes sont en train de le manger! Qu'en pensez vous? Merci de vos conseils et bonnes fêtes! | |
|
f@nf@n 2000l
Age : 43 Localisation : Rennes Emploi : Informaticien Bac principal : 450L Amazonien: L333, L136, cory Caudimaculatus, Nez rouge et divers Apisto Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: problème avec mes rasboras galaxy Mer 18 Déc 2013, 22:49 | |
| Peut être problème de nourrissage, c'est jamais très simple avec de petits poissons ... Tu les voyais manger, tu leur donnais quoi d'ailleurs? Bonne soirée | |
|
bubulle 60l
Age : 56 Localisation : rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal :
un aquarium de 45 litres, bien planté avec 30 crevettes red cherry, 4 rasboras brigitaes, 4 rasboras galaxy et 2 entlers.
Un aquarium de 15 litres avec anubias et un combattant Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: problème avec mes rasboras galaxy Jeu 19 Déc 2013, 17:17 | |
| Je leur donne microfood. Je faisais couler la nourriture, sinon certains ne vennaient pas manger. Bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec mes rasboras galaxy | |
| |
|