lycos_9 30l
Age : 36 Localisation : Betton Bac principal : 90L eau douce, guppy endlers, crevettes red cherry, sakura, caridina japonica. Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Pseudotropheus Mar 31 Déc 2013, 11:21 | |
| Bonjour,
J'ai actuellement un bac de 90L bien planté avec des guppy endlers + quelques crevettes qui n'ont pas encore servies de repas... J'aimerais changer d'espèce et notamment mettre des Pseudotropheus. Les 90L suffiront-ils à les accueillir? Si oui, combien peuvent cohabiter?
Merci d'avance, Loïc | |
|
stefbreizh 30l
Age : 60 Localisation : pacé Emploi : informatique Loisirs : musicien, bricoleur , photo grave Bac principal : Décrivez votre bac principal :
apres un petit 120 L depuis environ 5 ou 6 ans . bac communautaire avec population
loche clown et reticulées , ancistrhrus , danio rayé ,arlequin,sillure de verres , neo , labeo bicolore ,etc....;
240l du lac Malawi :
labidochromis caerulus
Pseudotropheus Socolofi
Hemichromis Lifalil
couple pseudotropheus saulosi
stephane Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Pseudotropheus Lun 20 Jan 2014, 10:40 | |
| Bonjour Quand tu parles de Pseudotropheus c est un ' type de cychlidees " avec un comportement special c est " remuant , super vif , et assez combatif mais dans 90 l .....j' ai des doutes ou alors une couple ! avec des rochers et sans vegetation ( ils bouffent tout les plantes ....tendres et creusent sous les cailloux A+ stef | |
|
lycos_9 30l
Age : 36 Localisation : Betton Bac principal : 90L eau douce, guppy endlers, crevettes red cherry, sakura, caridina japonica. Date d'inscription : 17/09/2013
| Sujet: Re: Pseudotropheus Lun 20 Jan 2014, 17:51 | |
| Bonjour Merci pour ta réponse!
J'ai été voir en animalerie, et même eux me l'ont déconseillé! Je vais voir pour mettre une autre espèce. Si vous avez des idées... je suis preneur!!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudotropheus | |
| |
|