yaksha 2000l
Age : 42 Localisation : l'hermitage Bac principal : 100L amazonien Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Pseudotropheus salausi Jeu 04 Juin 2009, 17:25 | |
| Tout fraichement arrivés de chez Poisson d'or avec une bonne et une mauvaise surprise à la clé.une femelle morte à l'arrivée et l'autre en incub.ptites photos des bebetes j'ai mis la femelle dans un pondoir flottant.pas autre chose sous la main et monsieur qui reste à coté
Dernière édition par yaksha le Jeu 04 Juin 2009, 21:50, édité 1 fois | |
|
superguerrier 240l
Age : 43 Localisation : la bouexiere Bac principal : Décrivez votre bac principal :bac 75l apisto cacatoides Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Pseudotropheus salausi Jeu 04 Juin 2009, 18:32 | |
| toute mes condoléances.j'espère que tu aura plus de chance avec celle en incubation.
c'est bien un magasin en Belgique?tu les a reçu par transport? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pseudotropheus salausi Jeu 04 Juin 2009, 19:10 | |
| - superguerrier a écrit:
- .
c'est bien un magasin en Belgique?tu les a reçu par transport? oui, c'est en Belgique, mais tu peux trouver de très bonnes souches par ici chez certains passionnés, comme René le Rest, de Morlaix, qui de plus, te les fait à de très petits prix. Yaksha, sais-tu ce qu'il est convenable de mettre comme quantité de femelles saulosi par mâle? Duos, trios , quatuors... Tu lui as fait un apport en oxygène à ta femelle? Tu pourrais peut-être aussi verifier où elle en est de son incub en lui ouvrant (délicatement) la bouche et en regardant, parce que, s'ils sont à point, tu pourrais la faire cracher et la remettre dans le bac avec le monsieur qui se languit... |
|
yaksha 2000l
Age : 42 Localisation : l'hermitage Bac principal : 100L amazonien Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Pseudotropheus salausi Jeu 04 Juin 2009, 21:49 | |
| generalement on dit qu'il faut quand même au moins deux femelles pour un male.histoire qu'il ne course pas toujours la meme et qu'elles puissent se reposer de temps en temps.apres tu peux mettre 3 femelles si tu veux et si tu as suffisement de planques,de territoires.le male ne sera que plus content Pour l'incub,je suis pas fan du "crachage"et puis apres les heures passées dans le sac de transport je vais la laisser se reposer un peu et destresser.on verra d'ici ce we si je lui fais cracher les oeufs ou si je la laisse là.je ne sais pas depuis combien de temps elle incube | |
|
nanon 2000l
Age : 68 Localisation : dinan 22 Emploi : sans emploi Loisirs : animaux nature Bac principal : 700l:labidos, labeotropheus,demasonis,afra
mainganos iodotrpheus
multifasciatus
240l:1couple ramireziset 1 taeniatus red nigeria
gouramis chocolats
240l:1couple nannacar anomalia
tetra citrons;arlequins ,portodo moz tateurdinas Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pseudotropheus salausi Sam 06 Juin 2009, 21:20 | |
| oui je pense aussi qui il faut la laisser se reposer et prendre ses marques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pseudotropheus salausi | |
| |
|