TUF 30l
Age : 38 Localisation : RENNES Emploi : professeur Loisirs : nature,, jardinage, animaux Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Bac 110 L Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Guppy mâle ou femelle ? Dim 02 Nov 2014, 21:12 | |
| Bonsoir à tous, J'ai acheté ce week- end trois guppys. J'ai choisi un mâle et deux femelles. Je me demande le guppy femelle jaune en est vraiment une ? Malgré sa taille importante, il semblerait qu'il ait un gonopode... Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance, | |
|
cory35 1000l
Age : 62 Localisation : crevin (35) Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Guppy mâle ou femelle ? Dim 02 Nov 2014, 21:17 | |
| là sur la photo ,tu as 2 mâles et une femelle .Le Jaune est bien un mâle ?tu peux voir le gonopode et tu ne verras jamais une femelle de cette couleur | |
|
Evy 60l
Age : 43 Localisation : Rennes Bac principal : petite jungle de 54 litres Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: Guppy mâle ou femelle ? Lun 03 Nov 2014, 02:04 | |
| Vouip! C'est bien un mâle. Songe à racheter des femelles pour compléter ton groupe, avec deux mâles pour une seule femelle la pauvre finir par va mourir d'épuisement... Les mâles sont extrêmement "demandeurs"! | |
|
TUF 30l
Age : 38 Localisation : RENNES Emploi : professeur Loisirs : nature,, jardinage, animaux Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Bac 110 L Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Guppy mâle ou femelle ? Lun 03 Nov 2014, 07:38 | |
| Oui...merci pour les réponses rapides! Je vais racheter des femelles du coup ... Par contre un peu fâchée contre l'animalerie ... Leurs guppys sont normalement sépares : mâles d'un côté et femelle de l'autre ... Mais la , y' avait une grosse erreur puisque les guppys très colorés étaient mélangés à des femelles.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guppy mâle ou femelle ? | |
| |
|