nestorvet 450l
Age : 41 Localisation : laval Emploi : veterinaire Loisirs : aeromodelisme, pilotage voiture et evidement l'aquariophilie Bac principal : recifal 1000L+300L technique,berlinois, LED DIY et un petit nano récifal de 30L! Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: algues vertes et parametres Lun 01 Déc 2014, 21:29 | |
| bonjour, j'ai depuis peu perdu une acropora de maniere rapide, ca me fait remarquer que meme si tous les autres coraux vont bien, il y a globalement plus d'algues sur les pierres, une sorte de duvet verte vif voire vert fluo.
Mes parametres sont CA 424, Mg 1175, KH entre 7 et 8, PO4; 0,00 à 0,02 sur le dernier mois, NO3: 2 le temperature est stable, la densité 1025 stable également... l'éclairage est depuis le début en led et je n'ai pas changé la période... je ne vois pas trop d'exlications! | |
|
Maza 100l
Age : 35 Localisation : cotes d'armor Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: algues vertes et parametres Mar 02 Déc 2014, 14:46 | |
| - nestorvet a écrit:
- bonjour,
il y a globalement plus d'algues sur les pierres, une sorte de duvet verte vif voire vert fluo.
cyano verte peut-être. | |
|
nestorvet 450l
Age : 41 Localisation : laval Emploi : veterinaire Loisirs : aeromodelisme, pilotage voiture et evidement l'aquariophilie Bac principal : recifal 1000L+300L technique,berlinois, LED DIY et un petit nano récifal de 30L! Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: algues vertes et parametres Mar 02 Déc 2014, 20:23 | |
| oui effectivement ca y ressemble... j'ai mis l'uv en route assez longtemps a cause de problemes de cryptocarion. Je ne sais pas si ca en est la cause car niveau parametres c'est plutot pas mal et j'ai pas eut de passage difficiles!
J'ai arreté l'uv depuis et mis des bacteries! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: algues vertes et parametres | |
| |
|