piraud 60l
Age : 68 Localisation : melesse Loisirs : aquariophilie et rugby Bac principal : Décrivez votre bac principal :500 litres ,classique eau douce Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: algues vertes Lun 25 Oct 2010, 20:44 | |
| bonjour, quelqu'un a-t-l tester le produit "anti algues " à base de "bactéries " trouvé à jardi land (Rennes près de castorama ) Merci pour les réponses | |
|
Fangel 2000l
Age : 41 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
Pinto Mix phenotype Spotted / CRS-CBS
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
CPDiminitus Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: algues vertes Lun 25 Oct 2010, 20:57 | |
| il n'y a pas de Jardiland près de Castorama à Rennes
Jardiland à Cesson Sevigne (près de carrefour Cesson) pas très loins de Brico Dépôt
ou
Envie Animale à St Jacques de la Landes (près de castorama)
quels sont tes algues vertes ? ton eau est verte fluo ?
si oui, moi j'ai eu testé le "protalon 707" : sans effet, j'en suis arrivé à bout avec un coup d'une semaine aux UV (cf premières pages de mon 350l) | |
|
TVBreizh 1000l
Age : 46 Localisation : Fougères Emploi : Faut bien! Loisirs : Volley-ball, potes, stade rennais et aqua bien sûr! Bac principal : 240 amazonien Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: algues vertes Lun 25 Oct 2010, 22:49 | |
| Désolé de te contredire fangel mais à la mézière, y'a et casto et jardiland! | |
|
Fangel 2000l
Age : 41 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
Pinto Mix phenotype Spotted / CRS-CBS
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
CPDiminitus Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: algues vertes Mar 26 Oct 2010, 08:03 | |
| oui dans ce cas là je suis d'accord ;-) mais la Mézières n'est pas Rennes ^^ | |
|
TVBreizh 1000l
Age : 46 Localisation : Fougères Emploi : Faut bien! Loisirs : Volley-ball, potes, stade rennais et aqua bien sûr! Bac principal : 240 amazonien Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: algues vertes Mar 26 Oct 2010, 10:05 | |
| Techniquement non. Cesson non plus du coup. St Jacques non plus tiens. | |
|
piraud 60l
Age : 68 Localisation : melesse Loisirs : aquariophilie et rugby Bac principal : Décrivez votre bac principal :500 litres ,classique eau douce Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: algues vertes Mar 26 Oct 2010, 23:57 | |
| bonjour, ok ,c'est à la Meziere le jardiland ,mais au sujet du produit à "base de bactéries " pour lutter contre les algues quelqu'un a-t-il des info? pour ma part ,j'ai testé le "protalon " très efficace contre les algues noires sinon ,c'est quoi le système avec les UV? | |
|