Ammarianne 30l
Age : 32 Localisation : Liffré Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Quelle(s) espèce(s) de poissons avec des platies ? Jeu 11 Déc 2014, 21:50 | |
| Bonjour, Je souhaite rajouter une espèce de poissons à mon aquarium de 180L net. Il contient pour l'heure trois platies adultes (1 mâle et 2 femelles), deux jeunes de 5 mois et 7 alevins de quelques semaines. Il y a également deux crevettes (en cours de peuplement). Je recherche de préférence une population qui serait prédatrice d'alevins platies, de préférence originaire d'Amérique (au départ lors de mon "installation", je souhaitais faire un biotope correspondant aux platies, que je possédais déjà, mais c'est compliqué j'ai l'impression ). Les paramètres de mon bac sont de 8 pour le Ph et de 8 pour le Gh. La température est à 26°. Quelqu'un aurait-il une espèce à me conseiller ? | |
|
TiDjY35 600l
Age : 39 Localisation : La Mézière Emploi : Informaticien Loisirs : Informatique, Aquariophilie Bac principal : Fishroom en cours de construction Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) espèce(s) de poissons avec des platies ? Jeu 11 Déc 2014, 21:54 | |
| Tu peux tenter poecilia shenops | |
|
Ammarianne 30l
Age : 32 Localisation : Liffré Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Quelle(s) espèce(s) de poissons avec des platies ? Ven 12 Déc 2014, 09:53 | |
| Merci beaucoup de ta réponse ! Je vais me renseigner.
Après des petites recherches sur le net, j'ai vu que certaines personnes mettaient des tetras. J'aime beaucoup ces poissons mais niveau paramètres c'est bon ? J'ai un doute... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) espèce(s) de poissons avec des platies ? | |
| |
|