reaver56 60l
Age : 33 Localisation : Canada - Québec Emploi : Doctorat en génétique du homard Loisirs : Aquario, plongée, vélo, biologie Bac principal : plus iren Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: New Pompe de brassage flux laminaire Mar 27 Jan 2015, 14:06 | |
| Salut salut,
Je viens de trouver ça sur le net, une pompe de brasage à flux laminaire 2000 à 18 000L/H entre 8W et 60W max. Voici le lien ici (MAXSPECT GYRE M-XF150).
Vous en pensez quoi ? Reste à savoir le bruit, la durée de vie des composant, la qualité réelle, le rapport qualité/prix. | |
|
minimick 600l
Age : 47 Localisation : Saint remy du plain Emploi : fonctionnaire territorial Bac principal :
recifal berlinois 250 litres
| Sujet: Re: New Pompe de brassage flux laminaire Mar 27 Jan 2015, 18:12 | |
| pas mal apparemment mais si c'est pour ton bac c'est meme pas la peine, c'est un mega tsunami que tu vas avoir | |
|
reaver56 60l
Age : 33 Localisation : Canada - Québec Emploi : Doctorat en génétique du homard Loisirs : Aquario, plongée, vélo, biologie Bac principal : plus iren Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: New Pompe de brassage flux laminaire Mar 27 Jan 2015, 18:35 | |
| Ouais j'ai lu ça sur le forum Fnr. Apparemment ils déclinent les modèles vers du plus petit aussi. Quand à mon bac de 60L en effet c'est pas la peine d'essayer. Mais je prévois d'arrêter le bac. J'ai été pris pour un projet de doctorat à Quebec. Je vais redémarrer quelque chose de plus volumineux labas Du coup je me renseigne, j'ai envie de varier les techniques (Je pense aussi faire de l'ATS...) | |
|
Claude44 30l
Age : 70 Localisation : Bouaye Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 07/01/2013
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Pompe de brassage flux laminaire | |
| |
|