Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ejection tuyaux pompe eheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Phiphi
30l
30l



Masculin
Age : 59
Localisation : TRESBOEUF
Emploi : Comptable
Loisirs : Bricolage, Badminton, Musique
Bac principal : Décrivez votre bac principal : Osaka 320, 12 corys panda, 25 néons simulans, 10 tanichthys gold, 8 pristellas, 5 otocinclus, red cherry.
Date d'inscription : 25/03/2014

ejection tuyaux pompe eheim Empty
MessageSujet: ejection tuyaux pompe eheim   ejection tuyaux pompe eheim EmptyMar 09 Juin 2015, 21:01

Bonjour

J'ai une pompe EHEIM PRO 3 et je n'arrive plus à éjecter le bloc tuyaux, le bouton rouge est bloqué.
Je trouvais le réglage du débit très dur et l'autre fois, un clac, et le réglage est devenu très souple.
Pas de fuite, rien de spécial et je l'avais presque oublié... Rolling Eyes
Mais ce soir, voulant faire un nettoyage, impossible d’éjecter les tuyaux. Question
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi
30l
30l



Masculin
Age : 59
Localisation : TRESBOEUF
Emploi : Comptable
Loisirs : Bricolage, Badminton, Musique
Bac principal : Décrivez votre bac principal : Osaka 320, 12 corys panda, 25 néons simulans, 10 tanichthys gold, 8 pristellas, 5 otocinclus, red cherry.
Date d'inscription : 25/03/2014

ejection tuyaux pompe eheim Empty
MessageSujet: Re: ejection tuyaux pompe eheim   ejection tuyaux pompe eheim EmptyMer 17 Juin 2015, 19:03

Bonjour à tous

Bon, pas de réponses, cela dit c'est que personne n'a du avoir ce genre de problèmes. Donc je me suis lancé, il fallait nettoyer de toutes façons.
J'ai donc déclipsé la tête de pompe pour évacuer la cuve, en espérant voir quelque chose par dessous. Bilan, j'ai nettoyé mon filtre (un peu galère quand même, pour enlever et remettre la cuve), mais c'est toujours bloqué, pas accessible par en dessous... Mad
Il va falloir que je sorte tout, tuyaux etc, et que je démonte Crying or Very sad
Si je m'en sort, je vous tiendrai au courant, mais je vais chercher une pompe de secours, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi
30l
30l



Masculin
Age : 59
Localisation : TRESBOEUF
Emploi : Comptable
Loisirs : Bricolage, Badminton, Musique
Bac principal : Décrivez votre bac principal : Osaka 320, 12 corys panda, 25 néons simulans, 10 tanichthys gold, 8 pristellas, 5 otocinclus, red cherry.
Date d'inscription : 25/03/2014

ejection tuyaux pompe eheim Empty
MessageSujet: Re: ejection tuyaux pompe eheim   ejection tuyaux pompe eheim EmptyMar 21 Juil 2015, 20:27

Bonjour à tous

Pour ceux à qui ça arriverai, j'ai trouvé la solution ici :
http://nature.skytopic.org/117850346761-defaut-de-conception-reconnu-filtres-eheim-pro-3-2075
Voila, la pièce n'est pas bien chère, mais un peu galère à enlever quand même Suspect
voili voilou, si ça peu servir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ejection tuyaux pompe eheim Empty
MessageSujet: Re: ejection tuyaux pompe eheim   ejection tuyaux pompe eheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ejection tuyaux pompe eheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» position des tuyaux de la pompe de filtration?
» Pompe Eheim
» Pompe eheim 2213 bruyante
» A CLOTURER piéce pour pompe eheim 2034 ca fuit
» attention au nettoyage des filtres et tuyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: Aie j'ai un coup dur :: Problèmes divers-
Sauter vers: