Cédric 2000l
Age : 44 Localisation : Mernel (35) Emploi : attaché commercial Loisirs : l'aquariophilie et le foot Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler
nano 20 L crevettes cristal red Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: changement de tube Jeu 01 Nov 2007, 18:59 | |
| salut, je viens de changer mes tubes néons de mon 500 litres, l'effet est spectaculaire !!! 2 tubes sylvana grolux contre 2 tubes JBL tropic et nature, 1 spécial plantes et l'autre spécial rendu des couleurs. c'est bluffant !!! avant: après: le rendu des photos n'est pas terrible, mais je vous assure que c'est fulgurant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de tube Jeu 01 Nov 2007, 19:07 | |
| Salut cedric! Merci pour les photos Dis, tu aurais moyen de prendre la 2ème photo dans le noir, comme la première? En tout cas, je vois que les tubes fonctionnent! Ouf! Par contre, c'est pas déconseillé de changer les deux tubes en même temps? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de tube Jeu 01 Nov 2007, 19:09 | |
| bonjour Cedric,tu n'as pas peur de changer tous tes tubes en meme temps? Je possede un JBL tropic pour les plantes et un nominal TX pour les couleurs,je doit changer mon tube du milieu que me conseillerais-tu? |
|
Cédric 2000l
Age : 44 Localisation : Mernel (35) Emploi : attaché commercial Loisirs : l'aquariophilie et le foot Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler
| Sujet: Re: changement de tube Jeu 01 Nov 2007, 19:42 | |
| je suis désolé Dorys, mais je n'y connait pas grand chose en tube, perso, j'ai pris un tube pour les plantes et un autre pour le rendu des couleur des poissons par contre, j'ai changé les deux en même temps, c'est déconseillé ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: changement de tube Jeu 01 Nov 2007, 19:57 | |
| En changeant tes tubes en meme temps tu risques une explosion d'algues,le mieux est de les changer a un mois d'intervalle. Si l'un de vous pouvais me conseiller pour mon tube je suis en manque d'infos. |
|
Cédric 2000l
| Sujet: Re: changement de tube Jeu 01 Nov 2007, 20:30 | |
| merci pour tes lumières Dorys | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de tube | |
| |
|