scoubidou 450l
Age : 45 Localisation : Miniac Morvan Emploi : Responsable expérimentation fourragères Loisirs : Aquariophilie, Orchidophilie, Jardinage Bac principal : Bac 60L Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Qui a tester le film teinté pour le fond d'aquarium ? Dim 03 Oct 2021, 21:59 | |
| Bonsoir à tous, J'ai refais l'un de mes bacs et j'ai enlevé le poster de fond qui était noir mais avec le temps il est devenu horrible avec des traces d'eau lorsque j'ouvre le couvercle du bac. J'ai vu sur internet que certains utilisaient les films servant à teinter les vitres de voitures. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé et si c'est vraiment bien et les conseils dans le choix. Merci | |
|
scoubidou 450l
Age : 45 Localisation : Miniac Morvan Emploi : Responsable expérimentation fourragères Loisirs : Aquariophilie, Orchidophilie, Jardinage Bac principal : Bac 60L Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Qui a tester le film teinté pour le fond d'aquarium ? Mer 03 Nov 2021, 21:23 | |
| Bonsoir à tous, Bon !!!!, je me suis lancé, j'ai acheté sur internet du film pour teinter les vitres avec une opacité de 95%. Je l'ai donc testé sur mon bac de 20 litres et je ne suis pas déçu. Ça fait ressortir les couleurs des plantes et du betta. | |
|