| mes petites bestioles.....par Toufous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toufous 2000l
Age : 48 Localisation : Balazé 35 Emploi : Technicien de Maintenance Industrielle Bac principal : Eau Salée :
- 550L Berlinois / Récifal
Eau Douce :
- 120L Communautaire
- 100L Red Cherry !!! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: mes petites bestioles.....par Toufous Ven 11 Jan 2008, 13:42 | |
| Salut alors je vous est présenté mon projet, maintenant, voila la population prévu: Corail:un acropora: Poissons:un couple de poisson clown (Amphiprion ocellaris) un couple de poisson clown australien (Amphiprion Black Percula) un couple de poisson cardinaux (Pterapogon Kauderni) Invertébrés:des Bernards hermites Calcinus Elegans Clibanarius Tricolor des escargots Astrea Turbo trochus Niloticus des ophiures non déterminés! une anémone carpette (Stichodactyla Haddoni) ou une anémone à clowns (Entacmea Quadricolor) un oursin diadème (Echinothrix Diadema) Voila qu'en pensez-vous? Pour les clowns australien je ne suis pas sur d'en trouver un jour mais qui c'est!!! @+ Toufous | |
|
| |
vincil 600l
Age : 37 Localisation : Noyal-Chatillon/seiche Emploi : paysagiste Loisirs : foot,karting,recifal Bac principal : 500L recifal Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: mes petites bestioles.....par Toufous Ven 11 Jan 2008, 13:49 | |
| salut personelement j ai une anémone carpette(Stichodactyla gigantéa)
et je n est jamais vu une seul fois mes occélaris ou frenatus allez dessus une seul fois.
du coup, ils sont sur mes euphillia | |
|
| |
toufous 2000l
Age : 48 Localisation : Balazé 35 Emploi : Technicien de Maintenance Industrielle Bac principal : Eau Salée :
Eau Douce :
- 120L Communautaire
| Sujet: Re: mes petites bestioles.....par Toufous Ven 11 Jan 2008, 14:16 | |
| C'est pour çà que je prend des acro comme corail!!! @+ Toufous | |
|
| |
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: mes petites bestioles.....par Toufous Ven 11 Jan 2008, 18:46 | |
| C est joliiiiiiiiiiiiiiii.. | |
|
| |
oscar 2000l
Age : 45 Localisation : maure de bretagne Loisirs : astronautus,rando Bac principal : 260L récifal Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: mes petites bestioles.....par Toufous Ven 11 Jan 2008, 19:03 | |
| les Amphiprion Black Percula sont magnifiques.où compte tu les prendres,car j'en ai jamais vu dans le commerce | |
|
| |
toufous 2000l
Eau Douce :
- 120L Communautaire
| Sujet: Re: mes petites bestioles.....par Toufous Sam 12 Jan 2008, 16:46 | |
| Justement, leur importation est épisodique!!! J'ai un mag sur Arpajon qui en a quelque fois. Il me tient au courant de ses arrivages et désespère de voir mon bac en route afin de me procuré ces bijoux!!!
Le jour ou j'en aurais, j'espère réussir leur repro et pouvoir les re-distribuer!!
@+ Toufous | |
|
| |
Philakwa 2000l
Age : 43 Localisation : SAINT-MALO Emploi : Environnement Bac principal : 800 L récifal Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: mes petites bestioles.....par Toufous Sam 12 Jan 2008, 17:46 | |
| Très jolies photos !!! Félicitations ! Et sinon pour la photo des Percula je ne voyais pas comment ils étaient. "Black clown" : ça pourrait être un super titre de film ça | |
|
| |
toufous 2000l
Eau Douce :
- 120L Communautaire
| Sujet: Re: mes petites bestioles.....par Toufous Sam 19 Jan 2008, 09:10 | |
| - Philakwa a écrit:
- Très jolies photos !!! Félicitations !
Et sinon pour la photo des Percula je ne voyais pas comment ils étaient. "Black clown" : ça pourrait être un super titre de film ça Attention, les Percula et BlackPercula ne sont pas de la même famille, les seconds, ne sont qu'une variante chromatique et endémique de l'Australie!!! @+ Toufous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petites bestioles.....par Toufous | |
| |
|
| |
| mes petites bestioles.....par Toufous | |
|