blancnoir35 450l
Age : 41 Localisation : Rennes Bac principal : Un aquarium Dennerle 60 litres et 2 aquariums dennerle 20 litres
| Sujet: Bestioles non identifiés besoin d'aide Lun 19 Mar 2018, 17:10 | |
| Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide : Je suis actuellement envahi de bestioles et je ne sais pas quoi faire .... c'est effrayant il y en a des milliers... J'ai tout d'abord cru à des planaires et donc fait un traitement au No planaria sans succès (à par sur les escargots) Je vous ai fait quelques photos, ne m'en voulez pas pour la qualité de celles-ci (prises avec téléphone et c'est vraiment très petits et bougeant ces saletés) Merci d'avance [/url] | |
|
blancnoir35 450l
Age : 41 Localisation : Rennes Bac principal : Un aquarium Dennerle 60 litres et 2 aquariums dennerle 20 litres
| Sujet: Re: Bestioles non identifiés besoin d'aide Ven 23 Mar 2018, 22:18 | |
| | |
|
St0yK 100l
Age : 30 Localisation : Anatole France, RENNES Bac principal : Décrivez votre bac principal :200L communautaire
80L danio margaritatus
26L endlers
26L alevins
26L pontes
21L Betta Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Bestioles non identifiés besoin d'aide Sam 24 Mar 2018, 17:03 | |
| c'est pas des ostracodes ? ça sautille ou ça bouge sans acoups ? t'as pas de poissons dans le bac ? | |
|
Guichmuch 30l
Age : 34 Localisation : Gavray Emploi : Cidriculteur Loisirs : Rando, aquario, musique Bac principal : Bac de 96l brut, tendance amazonienne (d'un point de vue population), en essayant de créer un décor agréable, un peu de recherche esthétique même si c'est loin d'être grandiose
Actuellement peuplé de Cory trilineatus, néon noir et tetra phantome rouge + CBS
Ancienne version: https://image.noel Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: Bestioles non identifiés besoin d'aide Dim 25 Mar 2018, 15:07 | |
| Je valide les Ostracodes! C'est inoffensif comme bestioles, ça participe à l'élimination des déchets organiques comme les escargots. Les planaire sont des vers plats avec une tête triangulaire, très reconnaissable | |
|
blancnoir35 450l
| Sujet: Re: Bestioles non identifiés besoin d'aide Lun 26 Mar 2018, 12:49 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses,
C'est vrai que j'ai pas de poissons dans ces petits bacs (2 de 20 litres et un de 60 litres Dennerle), je les ai juste plantés. Je ne me suis pas encore décider sur la futur population.
Mais si ceux ci font de la bonne nourriture pour les futurs pensionnaires ils vont rester. Je suis donc rassuré, grâce a vous. Merci encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bestioles non identifiés besoin d'aide | |
| |
|