Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lancer les filtres bio en 8 jours!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prod35
240l
240l



Masculin
Age : 36
Localisation : Orvault (44)
Emploi : employé
Loisirs : l'aquariophilie et l'aquariophilie...lol
Bac principal : 200 litres eau de mer
nano 60 litres eau de mer
Date d'inscription : 23/09/2006

lancer les filtres bio en 8 jours! Empty
MessageSujet: lancer les filtres bio en 8 jours!   lancer les filtres bio en 8 jours! EmptyVen 18 Jan 2008, 13:40

bonjour,
je suis en licence à nancy et c'est pour vous faire part d'un produit relativement récent : safestart de chez tétra.
une étude sérieuse à été menée et elle est arriver à la conclusion suivante : le filtre bio est lancé en 8 jours avec safestart contre 30 jours avec denitrol (JBL) et nitrivec (sera)...
je pense que les résultats parle d'eux même,mais il reste un petit problème le prix d ce produit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancer les filtres bio en 8 jours! Empty
MessageSujet: Re: lancer les filtres bio en 8 jours!   lancer les filtres bio en 8 jours! EmptyVen 18 Jan 2008, 15:52

C'est donc un produit qui permet d'obtenir en 8 jours ce que la nature peut faire en 2 ou 3 ou 4 semaines?

Personnellement, j'ai toujours considéré l'aquariophilie comme une école de patience, alors payer pour gagner 2 semaines à ne pas chercher comprendre comment fonctionne le cycle de l'azote, c'est sans moi Very Happy

Sinon, quand tu dis que tu es en licence à Nancy, c'est chez Audreco? Cela apporte-il une caution scientifique à tes propos?

Enfin, tu parles "d'étude sérieuse". On peut connaître les sources? Y accéder?