Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de réponse sur un kit CO2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de réponse sur un kit CO2 Empty
MessageSujet: Besoin de réponse sur un kit CO2   Besoin de réponse sur un kit CO2 EmptySam 21 Juin 2008, 18:50

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un kit CO2 pour mon bac, mais je n'y connais pas grand chose et je n'ai pas toujours confiance dans les vendeurs ( je ne dit pas ça pour toi Astre). lol!
Quelle marque, quelle type de kit CO2, comment l'utiliser au mieux sans nuire à nos amis les poissons ???

Mon bac fait 240 L.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils d'expert !!!! Besoin de réponse sur un kit CO2 607789

tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réponse sur un kit CO2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse sur un kit CO2   Besoin de réponse sur un kit CO2 EmptySam 21 Juin 2008, 23:08

pas trop d infos a part surveiller ton ph l ideal est qu il soit couple a un phmetre pour eviter les chutes . il y a peu etre des infos sur un site de denherle.
Revenir en haut Aller en bas
Philakwa
2000l
2000l
Philakwa


Masculin
Age : 42
Localisation : SAINT-MALO
Emploi : Environnement
Bac principal : 800 L récifal
Date d'inscription : 22/06/2007

Besoin de réponse sur un kit CO2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse sur un kit CO2   Besoin de réponse sur un kit CO2 EmptyDim 22 Juin 2008, 16:37

La marque à mon avis n'est pas très importante. Pour ce que je connais tu vas avoir le choix entre du JBL, du Sera, du Dennerle et du Dupla et tu peux avoir confiance en toutes ces marques, après s'il existe des systèmes "ebay" je ne sais pas.