Invité Invité
| Sujet: ils sont rentrés dans la place.... Jeu 24 Juil 2008, 20:32 | |
| bonjour à tous Grand jour ils nagent ! 11 néon inesis : je compte en rajouter 5 autres .. 5 tetra citrons plus tard 3 autres . 2 gouramy perlée mâle et femelle ( j'ai surpris le mâle mettre une barbillon au flan à la femelle ! ; ils devraient etre les stars pendant pas mal de temps ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont rentrés dans la place.... Jeu 24 Juil 2008, 23:32 | |
| c est cool mets nous vite des photos. ton bac serra a quelle temperature car les innesis c est 25 ° de memoire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont rentrés dans la place.... Jeu 24 Juil 2008, 23:42 | |
| pas de souci de ce cotés , j'ai réglé la température DE 24° à 25° les inesis ne supporte pas plus , pour le moment l'équilibre est bon sauf dans le nombres des bancs mais patience !
Mon échino central se porte bien je taille mes plantes régulierement ; J'ai incurvé le robinet de sorti d'eau pour créer un petit courant de surface qu'ils ont l'air d'apprécier ..
pour les photos un peut de patience mais elles viendrons ;-) |
|
poulouf 2000l
Age : 38 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: ils sont rentrés dans la place.... Ven 25 Juil 2008, 11:34 | |
| | |
|
le bigleux 2000l
Age : 53 Localisation : 35740 pacé Emploi : transport Loisirs : vtt,counter sticke,moto,bricolages ... Bac principal : 100L + 100L + 70L apisto, corys ... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ils sont rentrés dans la place.... Ven 25 Juil 2008, 14:26 | |
| - poulouf a écrit:
- pulsar a écrit:
-
2 gouramy perlée mâle et femelle ( j'ai surpris le mâle mettre une barbillon au flan à la femelle ! ; ils devraient etre les stars pendant pas mal de temps !
c est incroyable comme les poissons peuvent etre vicieux, ca me révolte c'est pas vicieux , ça peu juste être les prémisses d'un comportement agressif pour soumettre la femelle . si je lis bien , tu as 1 couple de perlés ?!? ben tu vas peut être avoir une tite surprise car moi j'ai eu 1 couple et ensuite un trio (1m + 2f) et je peu te dire que ça se passait pas tres bien . ils étaient dans un 220L et le résultat : pas une femelle n'a survécue . en ce moment j'ai 2 superbe mâles qui se crêpent le chinions et heureusement ils sont de forces égales car je pense qu'il y aurai un vainqueur et un vaincu ... curieusement , ils sont aussi solidaire quand il y a intrusion mais ce n'ai que ce que j'ai vécue et je connais des gars chez qui cela ce passe bien | |
|
yaksha 2000l
Age : 42 Localisation : l'hermitage Bac principal : 100L amazonien Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ils sont rentrés dans la place.... Ven 25 Juil 2008, 17:34 | |
| moi j'ai un couple de perlés dans mon 180L et pas de soucis particulier.c'est presque les plus calmes du bac | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ils sont rentrés dans la place.... Ven 25 Juil 2008, 18:32 | |
| je dirais mème qu'ils sont plutot cool , un vrai couple amoureux ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils sont rentrés dans la place.... | |
| |
|