Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontres aquariophiles du département 35

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ils sont rentrés dans la place....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ils sont rentrés dans la place.... Empty
MessageSujet: ils sont rentrés dans la place....   ils sont rentrés dans la place.... EmptyJeu 24 Juil 2008, 20:32

study bonjour à tous

Grand jour ils nagent !
11 néon inesis : je compte en rajouter 5 autres ..
5 tetra citrons plus tard 3 autres .
2 gouramy perlée mâle et femelle ( j'ai surpris le mâle mettre une barbillon au flan à la femelle pirat ! ; ils devraient etre les stars pendant pas mal de temps ! drunken

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ils sont rentrés dans la place....   ils sont rentrés dans la place.... EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:32

c est cool mets nous vite des photos.
ton bac serra a quelle temperature car les innesis c est 25 ° de memoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ils sont rentrés dans la place....   ils sont rentrés dans la place.... EmptyJeu 24 Juil 2008, 23:42

pas de souci de ce cotés , j'ai réglé la température DE 24° à 25° les inesis ne supporte pas plus , pour le moment l'équilibre est bon sauf dans le nombres des bancs mais patience !

Mon échino central se porte bien je taille mes plantes régulierement ; J'ai incurvé le robinet de sorti d'eau pour créer un petit courant de surface qu'ils ont l'air d'apprécier ..

pour les photos un peut de patience mais elles viendrons ;-)
poulouf
2000l
2000l
poulouf

Masculin
Bac principal : en cours de réfection

MessageSujet: Re: ils sont rentrés dans la place....   ils sont rentrés dans la place.... EmptyVen 25 Juil 2008, 11:34

pulsar a écrit:
study

2 gouramy perlée mâle et femelle ( j'ai surpris le mâle mettre une barbillon au flan à la femelle pirat ! ; ils devraient etre les stars pendant pas mal de temps ! drunken

Basketball

c est incroyable comme les poissons peuvent etre vicieux, ca me révolte ils sont rentrés dans la place.... 0482
le bigleux
2000l
2000l
le bigleux

Masculin
Emploi : transport
Loisirs : vtt,counter sticke,moto,bricolages ...
Bac principal : 100L + 100L + 70L apisto, corys ...

MessageSujet: Re: ils sont rentrés dans la place....   ils sont rentrés dans la place.... EmptyVen 25 Juil 2008, 14:26

poulouf a écrit:
pulsar a écrit:
study

Basketball

c est incroyable comme les poissons peuvent etre vicieux, ca me révolte ils sont rentrés dans la place.... 0482

c'est pas vicieux , ça peu juste être les prémisses d'un comportement agressif Neutral pour soumettre la femelle .
si je lis bien , tu as 1 couple de perlés ?!?
ben tu vas peut être avoir une tite surprise car moi j'ai eu 1 couple et ensuite un trio (1m + 2f) et je peu te dire que ça se passait pas tres bien .
ils étaient dans un 220L et le résultat : pas une femelle n'a survécue .
en ce moment j'ai 2 superbe mâles qui se crêpent le chinions et heureusement ils sont de forces égales car je pense qu'il y aurai un vainqueur et un vaincu ... curieusement , ils sont aussi solidaire quand il y a intrusion scratch
mais ce n'ai que ce que j'ai vécue et je connais des gars chez qui cela ce passe bien Wink
yaksha
2000l
2000l
yaksha

Masculin
Bac principal : 100L amazonien

MessageSujet: Re: ils sont rentrés dans la place....   ils sont rentrés dans la place.... EmptyVen 25 Juil 2008, 17:34

moi j'ai un couple de perlés dans mon 180L et pas de soucis particulier.c'est presque les plus calmes du bac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ils sont rentrés dans la place....   ils sont rentrés dans la place.... EmptyVen 25 Juil 2008, 18:32

je dirais mème qu'ils sont plutot cool afro , un vrai couple amoureux ! ils sont rentrés dans la place.... Gros3d65
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ils sont rentrés dans la place....   ils sont rentrés dans la place.... Empty

ils sont rentrés dans la place....
Page 1 sur 1