Tux35 240l
Age : 51 Localisation : La Chapelle Thouarault Loisirs : Aquario, photo en générale et animalière en particulier, voitures anciennes et US en particulier.... Bac principal : Hagen OSAKA 320, 320L bruts, vocation Amazonienne
Bac de 200L bruts ouvert, vocation Asiatique Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Quartz noir "Jardiland" Ven 05 Sep 2008, 22:43 | |
| - yaksha a écrit:
- moi chui interréssé...je mets aussi du quartz noir
Bon demain, là je vais me coucher - Guppy Man a écrit:
- Sinon pour en revenir sur la brouille, je trouve ça dommage de finir par "s'engueuler"(on est sur le net) pour du quartz noir.
Je suis assez d'accord, que ce soit pour ça ou autre chose, d'ailleurs Incident clos pour moi, définitivement je l'espère Allez, dodo maintenant Olivier | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quartz noir "Jardiland" Sam 06 Sep 2008, 00:27 | |
| moi aussi incident clos, je quitte le forum a mon tour car j aimais y venir pour sa bonne ambiance entre autre, je te laisse ma place tux35 et ce qui me connaissent pourrons toujours me joindre ou me retrouver sur les autres forums ou je traine [quote="Tux35"] Avant de m'inscrire ici, j'avais pris la peine de suivre le forum sur 15 jours et de lire un peu tous les topics pour en conclure que l'ambiance était super bonne quote] ==> et bien maintenant ça a bien changé! @bientot les autres gens qui veulent encore me parler lol ... |
|
yaksha 2000l
Age : 42 Localisation : l'hermitage Bac principal : 100L amazonien Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Quartz noir "Jardiland" Sam 06 Sep 2008, 00:34 | |
| Tu decides de partir du forum à cause d'un petit malentendu sur du quartz noir??? Je comprends pas trop quelle mouche vous a piqué les gars pour vous enerver aussi rapidement et en plus pour vraiment pas grand chose à l'origine. | |
|
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quartz noir "Jardiland" Sam 06 Sep 2008, 02:01 | |
| Bon... je crois qu'il est bon d'intervenir.... Je vous ai laissé débattre à 3 ou 4 sur un sujet qui m'en rappelle quelques autres depuis le début de l'existence de ce forum mais je ne pensais pas que cela allait arriver à 3 départs plus ou moins décidés. J'aimerai que vous repreniez tous vos esprits car je peux vous dire que je devrais etre parti au moins 10 fois depuis le début du forum si j'avais réagi de la sorte. Maintenant, j'ai une demande de suppression de compte dans ma boite et je ne peux refuser à quelqu'un de partir mais je trouve dommage de partir sur un coup de tête alors que je lis de la même personne qu'elle aime bien y venir pour l'ambiance. Je ne pense pas qu'elle ait à ce point changé, l'ambiance en 48 heures. Donc, je vous laisse réfléchir et prendre vos décisions en les ayant murement réfléchies. Ceci dit, je crois que sur ce sujet du sable noir, tout me semble avoir été dit et donc je ferme le post. Amicalement, Pascal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quartz noir "Jardiland" | |
| |
|