| Mes petits discus en grossissement | |
|
+4Franck sebast72 poulouf Rémi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Mes petits discus en grossissement Lun 08 Sep 2008, 22:54 | |
| Je n'avais encore pas eu le temps de vous mettre des photos de smes petits discus. Cela fait maintenant 2 mois qu'ils sont chez mois. Il y a 2 Marlboro de chez Gil (repro Franck), et 9 Blue Diamond de chez Michel. Tout le monde se porte bien et grossi bien. Quelques petites photos: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poulouf 2000l
Age : 38 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mes petits discus en grossissement Mar 09 Sep 2008, 08:07 | |
| ils sont top! les malbo/golden étaient en avence en taille par rapport aux B diamond avant d arriver chez toi? félicitation | |
|
| |
sebast72 450l
Age : 52 Localisation : La Chapelle sur Erdre (44) Bac principal : bac de 740l récifal
| Sujet: Re: Mes petits discus en grossissement Mar 09 Sep 2008, 08:32 | |
| Beaux petits qui promettent beaucoup | |
|
| |
Franck 2000l
Age : 59 Localisation : Bruz (35) Loisirs : vtt-discus-nature- Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mes petits discus en grossissement Mar 09 Sep 2008, 15:22 | |
| ils poussent bien , bravo Rémi. | |
|
| |
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mes petits discus en grossissement Mar 09 Sep 2008, 15:26 | |
| la fish room. la fish room..la fish room.!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Mes petits discus en grossissement Mer 10 Sep 2008, 19:56 | |
| | |
|
| |
Rémi 2000l
| Sujet: Re: Mes petits discus en grossissement Mer 10 Sep 2008, 19:58 | |
| - poulouf a écrit:
- ils sont top!
les malbo/golden étaient en avence en taille par rapport aux B diamond avant d arriver chez toi? félicitation Oui, ils sont nés quelques mois plus tôt, mais la différence de taille ne les gène pas, tout le monde s'entend parfaitement pour l'instant. | |
|
| |
@ymericoss 450l
Age : 41 Localisation : La Chapelle/Erdre (44) Emploi : Gestionnaire d'atelier Loisirs : aquarium et peche Bac principal : Amazonien de 450l Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mes petits discus en grossissement Mer 10 Sep 2008, 20:51 | |
| C est bizarre j ai les meme, je vois que la cantine est bonne | |
|
| |
Rémi 2000l
| |
| |
Rémi 2000l
| Sujet: Re: Mes petits discus en grossissement Lun 27 Oct 2008, 23:49 | |
| Des nouvelles des petits..... J'ai séparé le groupe (2 marlboro et 9 Blue diamond) dans deux bac différents pour qu'ils aient plus de place. Les 2 Marlboro avec 3 Blue diamond d'un coté et 6 blue diamond de l'autre. Tout le monde se porte à merveille même si la première semaine de séparation a été difficile (le stress de l'épuisette!) | |
|
| |
gil 2000l
Age : 43 Localisation : La Mézière Emploi : Télécoms Loisirs : Triathlon, Squash, Nature ... Bac principal : 200 l Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Mes petits discus en grossissement Mar 28 Oct 2008, 10:33 | |
| Joli joli tout ça. Les 2 marlboro de Franck sont encore différents des miens. Sympa la coloration rouge par endroit. C'est marrant de voir comment des discus qui à l'origine paraissaient tous identiques (en tout cas les 7 que j'avais) et au final apparaissent des styles différents. J'aimerai bien connaître l'influence de la maintenance chez tel ou tel aquariophile sur les couleurs des specimens etc. | |
|
| |
poulouf 2000l
Age : 38 Localisation : Rennes Bac principal : en cours de réfection Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Mes petits discus en grossissement Mar 28 Oct 2008, 13:10 | |
| c est vrai que c est intéressant, ca vient peut etre de la nourriture? en tout cas ils sont très beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits discus en grossissement Mer 29 Oct 2008, 18:42 | |
| ils sont tous de la meme souche? fais attention a la consanguinite si repro |
|
| |
Rémi 2000l
| Sujet: Re: Mes petits discus en grossissement Ven 31 Oct 2008, 21:23 | |
| Oui ils sont de la même souche, mais ça peut permettre de faire des échanges........ | |
|
| |
Rémi 2000l
| Sujet: Re: Mes petits discus en grossissement Mar 11 Nov 2008, 13:58 | |
| Voici les deux nouveaux arrivants, merci cédric. Ils ont rejoin leur copains dans le bac de grossissement: Les deux nouveaux ,un pigeon (origine Franck) et un Léopard: Le pigeon (à gauche) avec un de ses frère ou soeur (à droite): | |
|
| |
Cédric 2000l
Age : 44 Localisation : Mernel (35) Emploi : attaché commercial Loisirs : l'aquariophilie et le foot Bac principal : bac amazonien de 550 litres avec scalaires du Surinam, corydoras sterbaï, tetra citron, L333, cardinalis, crevettes, guppys endler
nano 20 L crevettes cristal red Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mes petits discus en grossissement Mar 11 Nov 2008, 15:36 | |
| ils ont l'air bien acclimaté bonne route à eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits discus en grossissement | |
| |
|
| |
| Mes petits discus en grossissement | |
|