Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Grossissement des discus Mer 22 Nov 2006, 18:53 | |
| Une petite question un peu bête: A partir de quand (age ou taille) peut on enlever des discus de leur bac de grossissement pour les mettre dans leur bac définitif? | |
|
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Grossissement des discus Mer 22 Nov 2006, 18:55 | |
| Quand les nourrir plusieurs fois par jour n'est plus nécessaire et que tu ne risques pas de polluer ton bac d'ensemble. En gros donc, jusqu'à la fin de la croissance c'est à dire à environ 1 an.
Maintenant, rien ni personne n'interdit de nourrir plusieurs fois par jour dans un bac planté avec sol chacun fait comme il l'entend. | |
|
Rémi 2000l
Age : 56 Localisation : Guignen (35) Emploi : Qualité fournisseur dans l'automobile Loisirs : Foot, Aéromodélisme, Aquariophilie Bac principal : 450 litres planté, Discus, Cardinalis, Ancistrus, Corydoras sterbai, Coridoras Adolfoï, Tateundina, Stirusoma, Ramirésis. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Grossissement des discus Mer 22 Nov 2006, 18:59 | |
| Merci Pascal.
Je n'ai plus qu'à me rappeler l'age qu'ils ont. Je crois que je vais rappeler Serges de vern sur seiche.
A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossissement des discus | |
| |
|