| bebes corydoras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanon 2000l
Age : 68 Localisation : dinan 22 Emploi : sans emploi Loisirs : animaux nature Bac principal : 700l:labidos, labeotropheus,demasonis,afra
mainganos iodotrpheus
multifasciatus
240l:1couple ramireziset 1 taeniatus red nigeria
gouramis chocolats
240l:1couple nannacar anomalia
tetra citrons;arlequins ,portodo moz tateurdinas Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: bebes corydoras Dim 01 Fév 2009, 20:30 | |
| bonsoir je voudrais poser une question au sujet des petits corys qui sont nes peut il y avoir un croisement entre cory aenus et paleatus? je trouve que certains ressemblent aux 2 comme je suis nulle avec les photos je vais essayer pour vous montrer mais sans garantie | |
|
| |
logan 2000l
Age : 58 Localisation : Domloup (35) Loisirs : aqua, bassin Bac principal : 600l Amazonien discus,brochis,sturisomas, sterbai Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: bebes corydoras Lun 02 Fév 2009, 17:59 | |
| Oui les corys se croisent entre eux.... | |
|
| |
Guy 600l
Age : 102 Localisation : Angers Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: bebes corydoras Jeu 19 Fév 2009, 11:40 | |
| Les aeneus ont tes taches dans leur début de vie, et ressemble un peux à des paleatus adulte. En revanche n'ayant pas de paleatus juvénile, je ne peux pas te dire à quoi cela ressemble.. | |
|
| |
solenne 600l
Age : 38 Localisation : Saint Aubin de Terregatte (50) / Val d'Ize (35) Loisirs : plongée, végétal... Bac principal : Bac asiatique 240 L Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: bebes corydoras Jeu 19 Fév 2009, 12:22 | |
| c'est vrai ils se croisent?!Moi je croyait que c'était pas possible. | |
|
| |
Guy 600l
Age : 102 Localisation : Angers Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: bebes corydoras Jeu 19 Fév 2009, 13:08 | |
| Dans la nature, il y a tellement de variétés, et on en découvre tous les jours avec des similitude, donc oui ils peuvent ce croiser..
Dans un aquarium avec plusieurs espèces, et ce que j'ai plus remarquer, est quand une espèce ce met à pondre seule celle ci est agitée.. Bon après quand les autres découvrent les œufs à manger, ils ce réveil..
Si en revanche un ou deux exemplaires d'une espèce est seulement représenté et qui est intégré dans un banc plus grand d'une autre espèce, il peux avoir risque qu'ils participe, surtout si les deux individus sont des mâles... | |
|
| |
kej 2000l
Age : 42 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: bebes corydoras Jeu 19 Fév 2009, 14:05 | |
| j'ai des paleatus juvenil regarde le post repro paleatus | |
|
| |
nanon 2000l
Age : 68 Localisation : dinan 22 Emploi : sans emploi Loisirs : animaux nature Bac principal : 700l:labidos, labeotropheus,demasonis,afra
mainganos iodotrpheus
multifasciatus
240l:1couple ramireziset 1 taeniatus red nigeria
gouramis chocolats
240l:1couple nannacar anomalia
tetra citrons;arlequins ,portodo moz tateurdinas Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: bebes corydoras Dim 22 Fév 2009, 20:21 | |
| bon c est curieux les petits que je croyais croise aenus et paleatus ressemblent maitenant a des aenus les taches ont disparu donc je ne pense pa s qu il y ai eu croisement je n arrive pas avec les phtos ils bougent trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bebes corydoras | |
| |
|
| |
| bebes corydoras | |
|