Rencontres aquariophiles du département 35 |
|
| Ampullaire qui flotte | |
| | Auteur | Message |
---|
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Ampullaire qui flotte Dim 15 Fév 2009, 13:09 | |
| Bonjour, J'ai vu ce matin un ampullaire qui flotte, il ne sent pas mauvais, je l'ai sorti et remis et il flotte toujours, il est mort ou pas? | |
| | | delgwen 2000l
Age : 51 Localisation : Janze Emploi : ouvrier Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Ampullaire qui flotte Dim 15 Fév 2009, 13:17 | |
| Non , il n'est pas spécialement mort. Cela arrive souvent avec les miens , en plus , avec le brassage de surface que j'ai dans mon bac , ils le traversent à vitesse grand V . | |
| | | chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ampullaire qui flotte Dim 15 Fév 2009, 13:20 | |
| Bon bah je le laisse alors on verra bien Merci Gwen | |
| | | Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Ampullaire qui flotte Dim 15 Fév 2009, 13:54 | |
| Oui mais surveilles quand meme car, si a un moment ou a un autre il est en partie sorti, il est mort. S'il flotte fermé, rien d'inquiétant si ça ne dure que quelques jours.
Attention toutefois, l'ampullaire est un excellent détecteur de problème et autre pollution dans un bac. Autrement dit, s'ils sont plusieurs, inquietes toi rapidement, j'en ai fait les frais il y a quelques semaines. | |
| | | chicco 2000l
| Sujet: Re: Ampullaire qui flotte Dim 15 Fév 2009, 13:57 | |
| C'est bon, il est reparti se promener, merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampullaire qui flotte | |
| |
| | | | Ampullaire qui flotte | |
|