Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'engrais GHE bio essentiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phiphila
450l
450l
Phiphila


Masculin
Age : 50
Localisation : Guichen (35)
Emploi : PSA
Loisirs : Moto / Informatique ...
Bac principal : bac principal : 200 Litres bac communautaire /120 L , 60 L Et 20L pour crevettes sakura et CPO
Date d'inscription : 15/07/2007

A la recherche d'engrais GHE bio essentiel Empty
MessageSujet: A la recherche d'engrais GHE bio essentiel   A la recherche d'engrais GHE bio essentiel EmptyMar 03 Mar 2009, 18:27

Bonjour a tous,
Part manque de temps, Il y avait un bon moment que je n'avait pris le temps de passer sur ce forum.
Je suis actuellement en train d'essayer d'améliorer ma façon de fertiliser mon aqua a moindre coup, actuellement je suis avec de l'algoflash + du permanganate de potassium, aujourd'hui je voudrai y ajouter de l'engrais "GHE bio essentiel" qui apporterait des éligo-éléments manquant dans l'algoflash
Après quelques recherche j'ai fini par trouver un vendeur sur rennes chez "Les jardins suspendus" qui finalement arriver devant on l'air d'être fermé depuis pas mal de temps...
Y a t'il quelqu'un sur ce forum qui connaisse ce produit et un magasin qui le propose dans les alentour de rennes ?
Je pose la question avant de commander par VPC sur:
http://www.labelculture.fr/Engrais/GHE/Stimulateur-de-racines/163-GHE-Bio-Essentiel-1L/NULL.html
Si cela est le cas, histoire d'économiser sur les frais de port, si d'autre sont éventuellement intéressé par cet engrais, on peux prendre un bidon de 5 litre par exemple pour diminuer le prix de revient du litre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphila.hd.free.fr/MemoAqua.htm
jmgab
450l
450l
jmgab


Masculin
Age : 66
Localisation : Noyant la Gravoyere (49)
Bac principal : Fishroom : 35 bacs dédiés principalement aux killies
Date d'inscription : 20/08/2007

A la recherche d'engrais GHE bio essentiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'engrais GHE bio essentiel   A la recherche d'engrais GHE bio essentiel EmptyMer 04 Mar 2009, 09:22

Moi je les ai achetés là :

http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/engrais-additifs-stimulateur-24/engrais-hydroponiques-76/general-hydroponics-37/bio-essential-87/ghe-bio-essentials-1l-215.html

Jmgab
Revenir en haut Aller en bas
picatchoume
240l
240l



Masculin
Age : 47
Localisation : Dinan
Bac principal : Décrivez votre bac principal :
Date d'inscription : 17/10/2006

A la recherche d'engrais GHE bio essentiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'engrais GHE bio essentiel   A la recherche d'engrais GHE bio essentiel EmptyMer 04 Mar 2009, 09:59

il y a la aussi:

http://cgi.ebay.fr/Engrais-GHE-Bio-Essential-1L_W0QQitemZ110295608168QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?_trksid=p3286.m20.l1116
Revenir en haut Aller en bas
Phiphila
450l
450l
Phiphila


Masculin
Age : 50
Localisation : Guichen (35)
Emploi : PSA
Loisirs : Moto / Informatique ...
Bac principal : bac principal : 200 Litres bac communautaire /120 L , 60 L Et 20L pour crevettes sakura et CPO
Date d'inscription : 15/07/2007

A la recherche d'engrais GHE bio essentiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'engrais GHE bio essentiel   A la recherche d'engrais GHE bio essentiel EmptyMer 04 Mar 2009, 17:24

merci jmgab et picatchoume, mais je voulais plutôt sur rennes pour pas avoir de frais de port, (8€ le litre et 7€ de port ... :/)

Je suis actuellement sur une nouvelle piste, je vais peut être faire appel a un ami de Nantes pour m'en prendre justement a Indoorgardens, du coup si cela se fait je n'aurai pas de frais de port, restera plus qu'a attendre de se revoir lors d'une réunion de famille

L'offre tiens toujours s'il cela intéresse du monde, dans les limites de quantité acceptable car c'est mon ami qui avance le montant jusqu'à ce que je le revois.
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphila.hd.free.fr/MemoAqua.htm
fofo
2000l
2000l
fofo


Masculin
Age : 41
Localisation : combourg,rennes
Emploi : elec
Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau
Bac principal : bacs a loris
Date d'inscription : 25/10/2008

A la recherche d'engrais GHE bio essentiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'engrais GHE bio essentiel   A la recherche d'engrais GHE bio essentiel EmptyMer 04 Mar 2009, 18:13

tu peux en trouver aux jardins suspendus a rennes mais c est vrai que ses horaires sont bizarres comme le vendeur Smile et sinon aussi peut etre au jardin de poche , pres de la rue de st malo...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubrennesaquario.free.fr/index.php
Invité
Invité




A la recherche d'engrais GHE bio essentiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'engrais GHE bio essentiel   A la recherche d'engrais GHE bio essentiel EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:01

aux jardins suspendus tu en trouves facilement
c'est en haut de la rue de fougeres
Revenir en haut Aller en bas
Phiphila
450l
450l
Phiphila


Masculin
Age : 50
Localisation : Guichen (35)
Emploi : PSA
Loisirs : Moto / Informatique ...
Bac principal : bac principal : 200 Litres bac communautaire /120 L , 60 L Et 20L pour crevettes sakura et CPO
Date d'inscription : 15/07/2007

A la recherche d'engrais GHE bio essentiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'engrais GHE bio essentiel   A la recherche d'engrais GHE bio essentiel EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:54

A la recherche d'engrais GHE bio essentiel 24857 je suis bien passé aux jardins suspendus, c'était mardi vers 14h30 - 15H, c'était fermé et devant cette devanture, pauvre d'objet, deux trois plantes en pots, quelques feuille morte par terre, cela donnait vraiment une impression de fermeture définitive, surtout vu la crise financière que nous subissons en ce moment.

Idea je vais donc essayer d'y repasser demain histoire d'être sur, et peut être au jardin de poche si je les trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphila.hd.free.fr/MemoAqua.htm
Phiphila
450l
450l
Phiphila


Masculin
Age : 50
Localisation : Guichen (35)
Emploi : PSA
Loisirs : Moto / Informatique ...
Bac principal : bac principal : 200 Litres bac communautaire /120 L , 60 L Et 20L pour crevettes sakura et CPO
Date d'inscription : 15/07/2007

A la recherche d'engrais GHE bio essentiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'engrais GHE bio essentiel   A la recherche d'engrais GHE bio essentiel EmptySam 07 Mar 2009, 22:42

Merci fofo
j'ai trouvé mon bonheur au jardin de poche.
pas mal de "camés" viennent la bas apparemment, on était 5 dans le magasin, et a part le vendeur et moi, les autres n'était pas très net... me sentait un peux seul a des moment ^^

En plus pour l'anecdote, après l'arrivée du 5 ème Gars, 5 min s'écoule avant de voir arriver un autre monsieur d'une 40 ène d'année, lui très "normal", je me dis alors :
Ha au moins un autre client "comme moi" ^^
En fait le monsieur venait demander si un de nous avait une voiture bleu... le 5 ème client répond alors:
- Heu oui moi pourquoi ?
Et le monsieur répond:
- Parce que vous avez oublié de serrer votre frein a main et avez embouti ma voiture ...

Effectivement, la voiture du 5 ème client, avait carrément traversé la rue, partant de son stationnement a gauche pour aller percuter la voiture du monsieur, stationnée sur la file de droite, 3 voitures en dessous de la mienne...les boules...

De la vitrine du magasin je pouvais au moins voir la porte avant et arrière dans un sale état, ouf j'ai eu chaud, mon bio essentiel aurai pu me couter très chère
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphila.hd.free.fr/MemoAqua.htm
fofo
2000l
2000l
fofo


Masculin
Age : 41
Localisation : combourg,rennes
Emploi : elec
Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau
Bac principal : bacs a loris
Date d'inscription : 25/10/2008

A la recherche d'engrais GHE bio essentiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'engrais GHE bio essentiel   A la recherche d'engrais GHE bio essentiel EmptySam 07 Mar 2009, 22:58

c est pour cela que je t avais bien presicé bizare, le vendeur est sympa mais pas pressé...:Det la clientele en effet a la limite il vaut mieu passer le matin ils sont pas levé a l heure la afro j espere que tu as fait du stock! apres celui de maurepas je crois qu il est pire et fait peur a voir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://clubrennesaquario.free.fr/index.php
Contenu sponsorisé





A la recherche d'engrais GHE bio essentiel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'engrais GHE bio essentiel   A la recherche d'engrais GHE bio essentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'engrais GHE bio essentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche eau de mer
» recherche
» recherche ramirezi
» recherche verre
» recherche nom poisson !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: L'eau (douce)-
Sauter vers: