| c'est quoi ce poisson? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kej 2000l
Age : 42 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: c'est quoi ce poisson? Ven 03 Juil 2009, 18:00 | |
| bonjour a tous quelqun pourrait il me dire de quelle poissons il sagit ? il tire un peu sur le rouge en réalitée merci d'avance | |
|
| |
fofo 2000l
Age : 42 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: c'est quoi ce poisson? Ven 03 Juil 2009, 18:54 | |
| il a une forme de melanotaenia, poisson guineo australien... | |
|
| |
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce poisson? Ven 03 Juil 2009, 19:09 | |
| Et s'en est un, je ne retrouve plus le nom, c'est un poisson arc en ciel | |
|
| |
kej 2000l
Age : 42 Localisation : bédée Emploi : cherche un poste de dessinateur en batîment :-) Loisirs : club de maure de bzh,guitare,percussion africaine , Bac principal : etc... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: c'est quoi ce poisson? Ven 03 Juil 2009, 19:19 | |
| merci les gars !!! c'est ce que j'avais trouvé sur le net mais pas sur de moi donc voici le nouveau pensionnaire que j'ai recueilli il fait 12cm l'ancien proprio ne pouvait plus le garder .. il a l'air paisible avec les autres je vais voir comment il évolu, si ça le fait je le garde sinon au club !!! mais ce qui m'embete c'est qu'il a besoin de potes et je ne peux pas en prendre d'autres.. apres si quelqu'un en a d'autres( seule condition) et le veut je suis ouvert à tous trok a suivre | |
|
| |
Captain eric 600l
Age : 50 Localisation : Bréal sous montfort Emploi : Prof Loisirs : football, jeux vidéo, tennis de table et un peu de tanga ;) Bac principal : 2000 Litres en tanganyika Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ce poisson? Ven 03 Juil 2009, 21:52 | |
| J'aurai dit que c'est un Glossolepis incisus mais il n'a pas l'air très "rouge" ??? Effectivement ça vit en groupe | |
|
| |
kej 2000l
| Sujet: Re: c'est quoi ce poisson? Ven 03 Juil 2009, 23:03 | |
| - Citation :
- il n'a pas l'air très "rouge"
je venais juste de le mettre mais là il devient de plus en plus rouge . les cardinalis se planquent depuis qu'il est là mais ils fait sa vie sans s'occuper des autres ..........pourvu que sa dur car il a une grande bouche quand meme!! | |
|
| |
nanon 2000l
Age : 68 Localisation : dinan 22 Emploi : sans emploi Loisirs : animaux nature Bac principal : 700l:labidos, labeotropheus,demasonis,afra
mainganos iodotrpheus
multifasciatus
240l:1couple ramireziset 1 taeniatus red nigeria
gouramis chocolats
240l:1couple nannacar anomalia
tetra citrons;arlequins ,portodo moz tateurdinas Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: c'est quoi ce poisson? Dim 05 Juil 2009, 21:03 | |
| je pense que c est un glossolepis incisus ce sont des poissons qui aiment vivre en groupe j avais une autre variiete mais ils sont pacifiques avec les autres et entre eux aussi meme si ce sont des nageurs actifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi ce poisson? | |
| |
|
| |
| c'est quoi ce poisson? | |
|