| demande de conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alf 30l
Age : 40 Localisation : st malo Emploi : prof d'espgnol :) Bac principal : bac de 90L : platy, neons, xiphos, crevettes red cherry et fantomes
bac de 120L : table de salon :guppys, xipho
| Sujet: demande de conseil Sam 21 Nov 2009, 12:15 | |
| bonjour,
voila mes parents ont une " table aquarium" qui gait environ 120L, depuis qu'ils l'ont il y avait des poissons rouge avec des garndes voiles. Mais ils aimeraient changés pour un aquarium avec des guppies et autres. donc ma quesion est : Quelles especes supportent une eau à temperature ambiente c'est a dire une moyenne de 20°? je sais qe les guppies c'est bon, mais je ne sais pas pour les autres.... merci beaucoup alf | |
|
| |
indigo 450l
Age : 38 Localisation : Vitré Emploi : Tech. Telecoms Bac principal : Plus de bacs [pour l'instant] Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: demande de conseil Sam 21 Nov 2009, 13:04 | |
| Guppy çà va, combattant aussi, mais il convient pas trop avec des guppys.
Peut être des endlers mieux compatible avec le combattant.
Sinon un petit banc de danio rerio ou tanichtys albonubes. | |
|
| |
boul35 450l
Age : 34 Localisation : Saint Malo Emploi : Soigneur animalier - Planète Sauvage Loisirs : rugby, footing, animaux Bac principal : Recifal Osaka 155 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: demande de conseil Sam 21 Nov 2009, 14:10 | |
| Il y a les platys aussi | |
|
| |
Captain eric 600l
Age : 50 Localisation : Bréal sous montfort Emploi : Prof Loisirs : football, jeux vidéo, tennis de table et un peu de tanga ;) Bac principal : 2000 Litres en tanganyika Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: demande de conseil Sam 21 Nov 2009, 15:38 | |
| le problème c'est qu'un guppy vu de dessus c'est pas très joli... | |
|
| |
alf 30l
Age : 40 Localisation : st malo Emploi : prof d'espgnol :) Bac principal : bac de 90L : platy, neons, xiphos, crevettes red cherry et fantomes
| Sujet: Re: demande de conseil Sam 21 Nov 2009, 17:49 | |
| merci pour vos reponses, je ne savais pas qu il y avait autant de poissons qui pouvaient vivre dans une eau à temperature ambiante.... merci encore, y a plus qu'attendre la mise a "neuf" de l'aquarium... merci alf | |
|
| |
indigo 450l
Age : 38 Localisation : Vitré Emploi : Tech. Telecoms Bac principal : Plus de bacs [pour l'instant] Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: demande de conseil Sam 21 Nov 2009, 18:09 | |
| Et encore on en oublit ^^ Y'a aussi les macropodes, certains killies etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseil Dim 22 Nov 2009, 15:28 | |
| - Captain eric a écrit:
- le problème c'est qu'un guppy vu de dessus c'est pas très joli...
salut quelle poissons est beau vu de dessus ??? |
|
| |
indigo 450l
| Sujet: Re: demande de conseil Dim 22 Nov 2009, 16:26 | |
| Bah apart les poissons rouges et japonais... | |
|
| |
alf 30l
| Sujet: Re: demande de conseil Dim 22 Nov 2009, 16:55 | |
| l important pour mes parents c'est qu il y ait beaucoup de couleurs... on verra bien après si du dessus ca rend bien .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseil Dim 22 Nov 2009, 16:58 | |
| - alf a écrit:
- l important pour mes parents c'est qu il y ait beaucoup de couleurs... on verra bien après si du dessus ca rend bien ....
pour moi t en qu il y a de la vie il y a de la couleurs... apres c est un probleme d yeux a mon sens @@++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de conseil | |
| |
|
| |
| demande de conseil | |
|