OLIVIER56 60l
Age : 45 Localisation : COLPO Emploi : chauffeur Loisirs : aquarium et renovation de ma longère Bac principal : Décrivez votre bac principal :700 australo guinéen peuplé de:
ancistrus, tateur,pseudomugil gertrudae, pseudomugil furcata, telmatherina, stiphodon, melanotaenia, neritina, red cherry Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: probleme avec une melanotaenia Ven 29 Jan 2010, 20:59 | |
| depuis plusieurs semaines, j'ai remarqué une de mes femelles qui se trouve toujours a part du groupe depuis 4 ou 5 jours je la surveille car elle est devenu toute maigre, je ne la vois pas se nourrir et elle est comme "constipé": ca fait la deuxieme fois en deux jour quelle evacue comme une boule blanche de sont corp des idée sur la chose? et remede? | |
|
OLIVIER56 60l
Age : 45 Localisation : COLPO Emploi : chauffeur Loisirs : aquarium et renovation de ma longère Bac principal : Décrivez votre bac principal :700 australo guinéen peuplé de:
ancistrus, tateur,pseudomugil gertrudae, pseudomugil furcata, telmatherina, stiphodon, melanotaenia, neritina, red cherry Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: probleme avec une melanotaenia Mar 02 Fév 2010, 21:55 | |
| je vois que le sujet a inspirer du monde! ceci dit, post a clore, le poisson est mort | |
|
gurvan 240l
Age : 38 Localisation : Bréal-sous-montfort Emploi : Technicien chauffagiste Loisirs : Chasse sous marine, ping pong... Bac principal : Décrivez votre bac principal :244 litres osaka amazonien, 120 litres guppys, platys, corys, ancistrus..
| Sujet: Re: probleme avec une melanotaenia Mar 02 Fév 2010, 22:36 | |
| Il me semble il y a très longtemps j'avais eu le même cas avec une guppy on aurai dit les intestins qui sortai moi aussi elle en était morte mais je sais pas du tout de quoi c'étais venu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec une melanotaenia | |
| |
|