psychonemo 2000l
Age : 40 Localisation : issoire 63 Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: mise en place d'un bac hopital Dim 07 Fév 2010, 14:14 | |
| coucou
voila j'ai un scalaire qui a l'air fatigué , qui happe de l'air a la surface et a un peu de mucus blanc sur la peau .
je pense essayer un traitement avec ce que j'ai sous la main cad du furanol2 jbl
jai une cuve de 35L + chauffage 75W
je doit pouvoir trouver un bulleur je pense
et j'ai un filtre cascade tt neuf a dispo
dois je mettre un filtre ? (sans charbon bien sur^^) | |
|
psychonemo 2000l
Age : 40 Localisation : issoire 63 Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: mise en place d'un bac hopital Lun 08 Fév 2010, 10:37 | |
| personne ? ^^
dois je ensemencer le filtre meme si c'est pour 2-3 jours sans nourriture ? | |
|
françois R Admin
Age : 73 Localisation : rennes Emploi : retraité.... Loisirs : aquariophilie, Modèlisme ferroviaire,boules lyonnaises.Pétanque. Bricolage Bac principal : 1200 litres Amazonien..Discus.. cardi tetras citron. nez rouge cory sterbaï. .barbus titéya.. Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: mise en place d'un bac hopital Lun 08 Fév 2010, 11:30 | |
| moi je ne mets qu'un petit filtre exhausteur dans mes bacs hôpitaux vu la fréquence des changements d eau nécessaires .. Un traitement ne se fait pas uniquement sur trois jours tu dois observer une quarantaine avant de le remettre dans le communautaire pour être sûr de sa guérison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en place d'un bac hopital | |
| |
|