Fangel 2000l
Age : 41 Localisation : Noyal Sur Vilaine (35) Emploi : Chef de Mission Prof Lib - Comptable Loisirs : Net, Cinéma, Aqua Bac principal : Batterie 10 cuves 60x35x40h
Pinto UE
Pinto Asiatique backline
Pinto Mix phenotype Spotted / CRS-CBS
TWB gene pinto
Blue Bolt
Tangerine pur
White Bee
Tiger Blue/Deep OE
Balbauty Stripes
Blue Velvet
Sakura Black
CPDiminitus Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Qui suis-je ? De quelle crevette s'agit-il ? Mar 09 Fév 2010, 21:57 | |
| Bonjour, Je suis une crevette mais je ne connais pas mon nom ... si vous pouviez m'aider ? j'ai découvert cette crevette il y a quelques temps qui adore se cacher et j'ai eu l'occasion hier soir de l'admirer se balader sur le devant de l'aquarium et je me suis empresser de la prendre en photo (avec mon portable) la couleur est telle qu'on l'a voit dans l'aqua, je ne l'ai pas touché avec photoshop ou autre elle est bleu/vert foncé avec des reflets bleu/vert avec cette bande verte clair sur le dos. Aucun endroit sur le corps n'est transparent. Est-ce une femelle ? Une hybridation ? dans mon bac j'ai de la red cherrey sp green, de la red cherry, j'ai aussi de belles rouge avec bande rose sur le dos, et des vertes avec bande vert clair sur le dos. mais c'est la seule recouverte entièrement d'un bleu/vert opaque une telle couleur, une nouvelle espèce ^^ ? Merci pour vos lumières Fangel | |
|
chicco 2000l
Age : 38 Localisation : Gévezé (35) Bac principal : Shrimp room: Sakura Black, Red, Orange, Bloody Mary, Yellow Néon, Blue Velvet, Blue Dream, Green Jade, TWB, Bluebee, Trifasciata, Tangerines, Full SCRS, Yellow King Kong Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Qui suis-je ? De quelle crevette s'agit-il ? Mar 09 Fév 2010, 22:08 | |
| C'est un mix de toutes les crevettes que tu as dans ton bac c'est une heteropoda de base, il y en a des marrons jaunes blanches rouges vertes bleues noires etc... | |
|
fofo 2000l
Age : 42 Localisation : combourg,rennes Emploi : elec Loisirs : kayak,peche, tout ce qui touche l eau Bac principal : bacs a loris Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je ? De quelle crevette s'agit-il ? Mar 09 Fév 2010, 22:33 | |
| +1 heteropoda classique, une femelle, elles ont tendance a foncer avec l age, pas mal de monde adeja tenté la selection de celle ci mais ces couleurs n apparaissent qu en fin de vie, c est dommage c est a ce moment la qu elles sont les plus belles les rouges et vertes avec des bandes sur le dos sont les premieres generations colorées, de la tu selectionne les couleurs, par exemple la rouge et dans quelques generation tu n obtiendras plus que des crevettes toutes rouges appelées red cherry pareil pour les vertes sauf que c est de la sp green... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? De quelle crevette s'agit-il ? | |
| |
|