TVBreizh 1000l
Age : 46 Localisation : Fougères Emploi : Faut bien! Loisirs : Volley-ball, potes, stade rennais et aqua bien sûr! Bac principal : 240 amazonien Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: CO2 ou easy carbo? Mer 17 Mar 2010, 15:55 | |
| Une petite question qui m'intéresse, est ce qu'il y a une différence réellement significative pour la croissance des plantes entre l'apport en CO2 sous forme liquide type easy carbo et le CO2 en bouteilles?
Ou est ce qu'un produit comme easy carbo est à peu près optimal pour la croissance des plantes? | |
|
davidbouguenais 2000l
Age : 44 Localisation : bouguenais Bac principal : bacs amazonien Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CO2 ou easy carbo? Mer 17 Mar 2010, 18:37 | |
| bonsoir, la diffusion en co2 est utile pour la photosynthèse des plantes. L'easy carbo est plutot une molécule qui agit directement sur les plantes. La diffusion de co2 a elle seule suffit, mais avec l'easy carbo cela fait un plus. voilu | |
|
psychonemo 2000l
Age : 40 Localisation : issoire 63 Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: CO2 ou easy carbo? Mer 17 Mar 2010, 18:40 | |
| je pense que le co2 c'est mieux car tu peux le réguler et c'est moins contraignant je trouve car l'easy carbo c'est une injection tt les jours.
perso dans mon nano pour contrer les algues j'ai les deux ^^ mais si elles disparaissent je ne garderais que le co2 | |
|
TVBreizh 1000l
Age : 46 Localisation : Fougères Emploi : Faut bien! Loisirs : Volley-ball, potes, stade rennais et aqua bien sûr! Bac principal : 240 amazonien Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: CO2 ou easy carbo? Mer 17 Mar 2010, 18:47 | |
| Merci de vos réponses, je pensais que l'easy carbo était une forme de substitut à une injection de CO2. Un solution saturée en CO2 en quelque sorte... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CO2 ou easy carbo? | |
| |
|