Meteor1071 30l
Age : 53 Localisation : Nord de Rennes Emploi : Chercheur CNRS Bac principal : 120 litres (cube) amazonie
20 litres (cubes) Crevette red Cherry
30 litres (cube) Red Cristal (De Chez Bernard) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: maturité des red cristal ? Jeu 13 Mai 2010, 09:59 | |
| Bonjour à tous,
J'ai accueilli une demi_douzaine de red et black critsal dans mon aquarium de 30 litres. Elles ont l'air de s'y plaire. (de chez bernard: pour la pub...)
Je me demandais quand elles seraient aptes à se reproduire (femelles grainées). Elles font toutes leur taille adulte (env 3 cm).
Autre chose, parmis les 8 que j'avais: je disposais de 3 black et 5 red..et un beau matin: 2 black et 6 red...Ca peut changer de couleur à la mue ?
Bonne journée à tous,
Régis | |
|
psychonemo 2000l
Age : 40 Localisation : issoire 63 Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: maturité des red cristal ? Jeu 13 Mai 2010, 15:23 | |
| a 3 cm ca fait longtemp qu'elles sont matures pour le changement de couleur c'est un peu louche tu as du avoir une black qui ne l'était pas vraiment , car les black ne deviennent pas des red et vice versa . | |
|
Meteor1071 30l
Age : 53 Localisation : Nord de Rennes Emploi : Chercheur CNRS Bac principal : 120 litres (cube) amazonie
20 litres (cubes) Crevette red Cherry
30 litres (cube) Red Cristal (De Chez Bernard) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: maturité des red cristal ? Jeu 13 Mai 2010, 15:58 | |
| Merci des infos !, est-ce que ca veut dire que j'aurrais du obtenir des femelles grainées depuis longtemps ? Peut-etre que j'ai que des males...ou que des femelles...ou que les conditions ne sont pas optimales pour la reproduction... je leur donne encore quelques semaines pour faire connaissance.. a+, regis ps; pour le changement de couleur je trouvais ca bizarre...mais elle étant black et devenue red | |
|
psychonemo 2000l
Age : 40 Localisation : issoire 63 Emploi : Militaire en colere la biere est trop chere Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: maturité des red cristal ? Jeu 13 Mai 2010, 16:05 | |
| sur le nombre tu aurais vraiment pas de chance si il n'y avait que des males ou des femelles.
pour la couleur elle devait etre limite en coloration | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maturité des red cristal ? | |
| |
|