Aquariophilie d'Ille et Vilaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rencontres aquariophiles du département 35
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fuite sur Tetratec EX 1200

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinigami
2000l
2000l
Shinigami


Féminin
Age : 44
Localisation : Thorigné-Fouillard
Emploi : administratrice systèmes informatiques
Loisirs : chiens, nature, aquariophilie, musique, informatique, retrogaming
Bac principal : nanos aquascapés pour crevettes + 1 betta
Date d'inscription : 01/12/2008

Fuite sur Tetratec EX 1200 Empty
MessageSujet: Fuite sur Tetratec EX 1200   Fuite sur Tetratec EX 1200 EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:20

Comme indiqué dans le titre, j'ai une fuite sur mon tetratec.

Donc en urgence j'ai commandé et reçu un joint bloc moteur afin de le remplacer. C'est ce que j'ai fait, sauf que maintenant au lieu d'avoir quelques gouttes j'ai carrément une fontaine !
Pour ceux qui connaissent ce modèle, l'eau ne sort pas au niveau de la séparation de la base et du bloc moteur mais sous le bloc de poignées noire qui sont fixes et aussi au niveau du bloc de raccordement des flexibles.

J'ai donc arrêté le filtre, mis un autre en remplacement (super, juste en plein cyclage en plus), vidé l'eau contenue dans le tetra dans l'aquarium et essoré les masses de filtrations dans l'eau de l'aqua, histoire de pas perdre les bactéries qui sont en train de se développer dedans.

J'ai contacté le SAV Tetra plusieurs fois mais ça ne répond pas. Mon filtre est encore sous garantie jusqu'en décembre.
C'est un peu la panique du coup, vu que je dois m'absenter de vendredi qui vient jusqu'au lundi 30 ...

Quelqu'un a déjà eu affaire au SAV Tetra ou pas ? Ça m'inquiète un peu qu'ils ne répondent pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite sur Tetratec EX 1200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros problème sur filtre Tetratec
» Filtre Eheim classic 2215 VS TetraTec EX 600
» 1200
» modif sue le 1200
» mes nouveaux pensionnaires du 1200........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquariophilie d'Ille et Vilaine :: EAU DOUCE :: Le matériel (eau douce)-
Sauter vers: