Age : 38 Localisation : Coutances Emploi : R&D en boulangerie Loisirs : Aqua - Voyage... Bac principal : Plus rien pour le moment :/ Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Besoin d'aide suite à installation éclairage Ven 24 Sep 2010, 20:46
Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous présente ma nouvelle config : http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=313 .
Donc en fait je crois avoir bien fais tout les bon raccord, mais j'ai un soucis car j'ai une fluo qui ne marche pas (surement cassé pendant le transport...) mais le plus bizarre c'est que l'autre clignote... Alors je ne suis absolument pas un expert en électricité, mais si quelqu'un pouvait me filer un coup de main pour trouver le problème sa serait super cool.
Je mets une petite vidéo pour mieux vous expliquer :
Dub35 2000l
Age : 38 Localisation : Coutances Emploi : R&D en boulangerie Loisirs : Aqua - Voyage... Bac principal : Plus rien pour le moment :/ Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Besoin d'aide suite à installation éclairage Ven 24 Sep 2010, 21:01
C'est bon, mon voisin a réussi a passer, et il m'a fait tout sa... juste une erreur au niveau d'un branchement...
Pupuxe 2000l
Age : 45 Localisation : Camblanes et Meynac (33) Emploi : Chercheur CNRS Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Besoin d'aide suite à installation éclairage Ven 24 Sep 2010, 21:02
Question con mais au milieu de la video quand tu branches tes néons, il a l'air d'y avoir un fil mal branché (celui tout en haut) En plus quand tu regardes le schéma de montage(0:13) il y a un fil qui doit revenir en 3 et celui de l'autre néon en 4, et toi tu n'as rien....
Oggy35 2000l
Age : 39 Localisation : Rennes Bac principal : Décrivez votre bac principal : Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Besoin d'aide suite à installation éclairage Ven 24 Sep 2010, 21:04
C'est bon ça fonctionne bien ?
Dub35 2000l
Sujet: Re: Besoin d'aide suite à installation éclairage Ven 24 Sep 2010, 22:05
Merci Pupuxe... Mon voisin a fait un truc dans le genre... lol.
Sa marche niquel, je viens de passer 1h a tout monter proprement, mais faudra que je rachete des câbles un peu plus long...
En tout cas la différence est énorme... c'est impressionnant. Merci a tous pour les conseils et a demain pour les photos...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'aide suite à installation éclairage