julien2710 2000l
Age : 36 Localisation : St erblon Emploi : Commercial sédentaire Bac principal : bac 100L guppy
Dennerle 60L crevettes Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: présentation de mon bac de 100 l Jeu 09 Déc 2010, 12:47 | |
| Et bien apres plusieurs remarques des autorités de ce forum sur mes trop nombreux message de demande de dons ou d'echange (que je comprend! ) Voici quelques photos de mon bac (enfin) d'environ 100L : Soyez indulgent je commence juste Locataires : Cardinalis,guppys,mollys,platys,ancistrus,barbus,rasbora quelques plantes , mais sans sol nutritif , il arrivera en janvier (semaine de congé) avec une nouvelle déco en prim Filtre extern Eheim Dites moi ce que vous en pensez !! | |
|
datri 2000l
Age : 56 Localisation : Vessey ( Manche ) Emploi : Chauffeur Loisirs : Photographie , aquariophilie , AFC 082/50 Bac principal : Bac 900 litres Malawi ....etc... Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: présentation de mon bac de 100 l Jeu 09 Déc 2010, 13:47 | |
| Déjà que tu mettes ton bac dans la bonne section ici c'est ta présentation , pour ton bac , c'est par ICI Le mieux est que tu édites ton message ci-dessus un copié collé et tu le mets dans la section qui va bien . Pour les remarques que tu as eues , c'est ce qui arrive quand on ne réponds qu'aux annonces sans participer au forum . Dis toi bien que si tu participes au forum , tu vas voir que comme par magie , de la mousse de java , tu en trouveras surement et sans la quémander toutes les deux minutes . Pour la suite sur ton bac , je te donnerai mon avis quand il sera dans la bonne section @++ | |
|
Breizhpesket Admin
Age : 61 Localisation : Bourgbarre(35) Loisirs : aquariophile, la musique, la musique ... Bac principal : 800l ; Amazonien planté; Discus, corydoras, locaridés Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: présentation de mon bac de 100 l Jeu 09 Déc 2010, 15:48 | |
| Bon j'avais séparé le sujet et tu l'as dupliqué en même temps dans la bonne section du coup je verrouille celui ci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mon bac de 100 l | |
| |
|